Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.

J'envisage de travailler le tour des multiplying bottles.

Je voulais savoir si vous aviez des liens vers des routines sympas concernant ce tour ?

Autre question, quand a l'achat de ce type de matériel. On trouve de tout et a tout les prix. Pourriez vous me dire ce qui différencie les Différents matériels vendus ?

Je vous remercie par avance.

🙂

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il existe de tres nombreuses versions de matériel, dont une fabriquée (en Inde ou en Chine, je ne sais plus) qui est parmi les moins cheres mais c'est une catastrophe ! la qualité du plastique est mauvaise, et à moins d'avoir un public un peu aveugle.. il y a peu de chance que cela passe pour des boutieilles (elles ne prennent pas bien la lumiere)

en terme de qualité, les meilleures sont vendues par un japonais, qui les fabrique pour lui au départ, et les export via un seul magasin US, mais le prix dépasse les 1000e. Par contre.. qualité fabuleuse, elles pourraient meme etre utilisées en close up. En tout cas, si tu as des gros plans, ou une projection caméra : elles passeront.

Ensuite, tu trouves des étiquettes du commerce (pour remplacer celles qui sont fournies) par exemple, chez Nielsen.

Publié le

Il y a un livre chez Magix ou tu pourra trouver pas mal de routines avec les fameuses bouteilles

Publié le

Tom Stone a de superbes idées sur ce tour, notemment dans la vidéo "21" qui est l'une des meilleures sorties 2011.

Il a sorti un ebook génial sur les multiplying bottles qu'il ne vend malheureusement plus mais tente toujours de le contacter, avec de la motivation tout est possible...

  • J'aime 1

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
    • De manière générale, dès qu’il y a de l’argent en jeu, c’est toujours la m…e, et ce dans tous les domaines. Tant qu’il y aura de l’argent en jeu, ce sera toujours ainsi hélas.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...