Jean JAECKLÉ Publié le 10 juin 2011 Publié le 10 juin 2011 Je viens de recevoir la newsletter de CC-editions qui mentionne la sortie prochaine de l'ouvrage "Verbal Magic" de Tamariz en français. Nous avons eu droit en avant première à la préface de Gaëtan Bloom (je ne sais pas si c'est autorisé de la publier ici). Rendez-vous lundi prochain pour davantage d'informations ! Citer Jeannot57
Invité Publié le 10 juin 2011 Publié le 10 juin 2011 Ce livre est excellent !!! Plein de petites pépites !!!! Merci Juan et Merci CC Editions de nous le proposer en Francais !!! Citer
Richard CCH Publié le 11 juin 2011 Publié le 11 juin 2011 Le titre est à lui seul un bel exemple de magie verbale... Citer
Florent PENIN Publié le 11 juin 2011 Publié le 11 juin 2011 Quelle bonne nouvelle Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
David MARSAC (Chakkan) Publié le 11 juin 2011 Publié le 11 juin 2011 Merci, du coup je me suis inscrit à la newsletter, ce que je n'avais pas encore fait. Moralité je suis peut etre en retard pour recevoir l'actuelle. Peux tu me MP la préface de Gaetan stp ? ^^ Citer David
Simon NABET Publié le 12 juin 2011 Publié le 12 juin 2011 et acheter le chez l 'editeur! pour qu'il continue de nous proposer d'autres livres! Citer
Simon NABET Publié le 16 juin 2011 Publié le 16 juin 2011 super offre en plus! http://www.cc-editions.fr/livres-de-magie/product_info.php?products_id=822 Citer
Carl VALENTIN Publié le 16 juin 2011 Publié le 16 juin 2011 J'ai directement passé commande chez notre monsieur CC Edition National. DVD de juan Offert pour les premiers que demander de plus... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Florent PENIN Publié le 16 juin 2011 Publié le 16 juin 2011 Vraiment très intéressant C'est commandé ! Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Jean JAECKLÉ Publié le 16 juin 2011 Auteur Publié le 16 juin 2011 (modifié) Commandé également (en même temps que Art, illusions et secrets)! J'ai hâte ! Je dois avouer que les livres de Tamariz restent LA (MA ?) référence. Modifié 16 juin 2011 par Jeannot57 Citer Jeannot57
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.