Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Cosentino dans Australia's Got Talent 2011


David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

domage que tout les cadenas sont truqués mais on peu le comprendre a sa place je ne prendrai aucun risque.

Mais sont crochetage ne fait pas réaliste, il aurai au moins pu prendre un tendeur parce que la le voir s'exiter a racler son cadenas avec un simple pick, ça me fait un peu comme les amateur de triche entain de matter une demo de Vanel

carabas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça le public ne le sait pas ! n'oublions pas que c'est un show !!!! pas une démo !!

oui enfin... ca fait que du coup on se retrouve avec des pseudos mentalistes sur le marché, des pseudos magiciens etc...etc... sous prétexte qu'ils font un truc (qui n'a rien à voir avec la discipline proposée...) et qu'ils ne le font pas en connaissance de cause sous prétexte que c'est un show... :(

Perso, qu'il ne fasse pas vraiment de lockpicking, j'm'en contrefous un peu... mais ce qui me gêne, c'est... le manque de jeu... ("j'fous le matos dans le cadenas et je m'agite comme un beau diable et chaque cadeans s'ouvre en moins de 3 secondes, j'suis un tueur." ca parait...limite trop facile pour le lambda... pas trop de dramatisation, ni rien...)

mais après... c'que j'en dis...

Sinon, oui, c'est une chouette performance, propre, efficace, qui a le but escompté sur le public...

amic'

Ju'

ps : j'suis quand même pas fan des gerbes d'étincelles... mais bon, comme le pensait surement mon ancien employeur j'suis pas assez "show", j'aime pas les paillettes, les étincelles, les explosions en tout genre alors... j'dois surement pas être un vrai artiste...

ps 2 : j'imagine bien Houdini avec des gerbes d'étincelles, des easy shooter, un p'tit côté bling bling quoi... mdr

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est beau !! on en a marre des thons qui font ce style de performance. Il y a du suspense, le jury lui fait une standing ovation, ce n'etait pas bidonné. Seul, une petite critique : il ne devrait pas parler avant, mais seulement après, ça rajouterait au charme.

Je ne peux que repeter que cette émission est une bonne chose pour nous, pour le spectcle en général !

Compliments !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 8 ans que je fait du lockpicking et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de technique, si il n'y a qu'une goupille je veut bien et encore le pick ne doit pas durer tres longtemps vu la fragilité de l'outil

carabas

Une video de Carabas ! Une video de Carabas ! Une video de Carabas ! Une video de Carabas ! Une video de Carabas ! Une video de Carabas !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...