Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

domage que tout les cadenas sont truqués mais on peu le comprendre a sa place je ne prendrai aucun risque.

Mais sont crochetage ne fait pas réaliste, il aurai au moins pu prendre un tendeur parce que la le voir s'exiter a racler son cadenas avec un simple pick, ça me fait un peu comme les amateur de triche entain de matter une demo de Vanel

carabas

 

 

Publié le

+1 CED

ça renouvelle legenre et la présentation ainsi faite enlève justement l'idée que les cadenas soient truqués (même s'ils le sont)

beau look, les assistants n'en font pas trop; c'est pas trop long ni trop flash; à revoir et à promouvoir je crois

Christopher

Publié le

ça fait 8 ans que je fait du lockpicking et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de technique, si il n'y a qu'une goupille je veut bien et encore le pick ne doit pas durer tres longtemps vu la fragilité de l'outil

carabas

 

 

Publié le (modifié)
mais ça le public ne le sait pas ! n'oublions pas que c'est un show !!!! pas une démo !!

oui enfin... ca fait que du coup on se retrouve avec des pseudos mentalistes sur le marché, des pseudos magiciens etc...etc... sous prétexte qu'ils font un truc (qui n'a rien à voir avec la discipline proposée...) et qu'ils ne le font pas en connaissance de cause sous prétexte que c'est un show... :(

Perso, qu'il ne fasse pas vraiment de lockpicking, j'm'en contrefous un peu... mais ce qui me gêne, c'est... le manque de jeu... ("j'fous le matos dans le cadenas et je m'agite comme un beau diable et chaque cadeans s'ouvre en moins de 3 secondes, j'suis un tueur." ca parait...limite trop facile pour le lambda... pas trop de dramatisation, ni rien...)

mais après... c'que j'en dis...

Sinon, oui, c'est une chouette performance, propre, efficace, qui a le but escompté sur le public...

amic'

Ju'

ps : j'suis quand même pas fan des gerbes d'étincelles... mais bon, comme le pensait surement mon ancien employeur j'suis pas assez "show", j'aime pas les paillettes, les étincelles, les explosions en tout genre alors... j'dois surement pas être un vrai artiste...

ps 2 : j'imagine bien Houdini avec des gerbes d'étincelles, des easy shooter, un p'tit côté bling bling quoi... mdr

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Publié le

Le mec est beau !! on en a marre des thons qui font ce style de performance. Il y a du suspense, le jury lui fait une standing ovation, ce n'etait pas bidonné. Seul, une petite critique : il ne devrait pas parler avant, mais seulement après, ça rajouterait au charme.

Je ne peux que repeter que cette émission est une bonne chose pour nous, pour le spectcle en général !

Compliments !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
ça fait 8 ans que je fait du lockpicking et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de technique, si il n'y a qu'une goupille je veut bien et encore le pick ne doit pas durer tres longtemps vu la fragilité de l'outil

carabas

Une video de Carabas ! Une video de Carabas ! Une video de Carabas ! Une video de Carabas ! Une video de Carabas ! Une video de Carabas !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...