Otto WESSELY Publié le 8 décembre 2010 Publié le 8 décembre 2010 et la naissance de Jesus dans tout ça ?? Et - pour les athéistes - Noel = fete du partage, fete de la famille, je ne le trouve pas. Sincèrement : j'aime la prouesse technique-video, mais je deteste le contenu. Reduire Noel à ca ? NON ! otto Citer www.ottowessely.fr
David MARSAC (Chakkan) Publié le 8 décembre 2010 Publié le 8 décembre 2010 J'ai trouvé ça hyper niais. Quand on voit ça en comparaison ce qui a été présenté à la conf live du Portugal, ça reste fade. Techniquement, dommage qu'on voit les logos jaunes et noir. L'application devrait pouvoir les masquer. Citer
Jean-François CLAUDEVILLE Publié le 8 décembre 2010 Publié le 8 décembre 2010 Très joli ! Mes petites filles (et leur papy) ont adoré. merci jf Citer
JacK BARLETT Publié le 8 décembre 2010 Publié le 8 décembre 2010 TOUT SIMPLEMENT...J'ADORE JaB ~~~ La magie, un art qui apprend à apprendre Citer
Invité Publié le 9 décembre 2010 Publié le 9 décembre 2010 Otto, Explique moi ce qu'il y a de réducteur dans Noël là dedans ? Il y a les rennes, le coeur, les cadeaux de Noël et le père Noël ! De plus, il partage son verre avec le rennes, donc le partage est là. Sincèrement de mon côté je ne vois pas ce qu'il manque de plus pour Noël. Et puis, Noël ça reste Niais non ? Le houx, les cadeaux, les chants de Noël ce n'est pas très original non ? Citer
JacK BARLETT Publié le 9 décembre 2010 Publié le 9 décembre 2010 (modifié) Très inventif !! Très bien fait ! La seule question que je me pose.. C'est.. a t-il développé lui-même le programme ? Pour moi, si ce n’est pas le cas, un peu de magie s’évanouie.. ( Certes, pas au yeux du public.. ) Mais s’évanouie.. juste la valeur de la magie Celle de ne pas être qu’un exécutant, mais bel et bien l’artiste créateur alchimiste.. tout à la fois ! Mais, je le redis.. J'ADORE Et dire que nous sommes encore que dans les balbutiements de ces effets .. Que nous réservent toutes ces interactivités .. ? C’est fou .. LOL JaB ~~ La magie, un art qui apprend à apprendre Modifié 9 décembre 2010 par JacK Barlett Citer
Philippe DAY Publié le 9 décembre 2010 Publié le 9 décembre 2010 Et si l'esprit de Noël c'était justement ça : se casser le baigneur pour faire un truc original pour souhaiter un joyeux Noël aux autres ? Non, je plaisante, l'esprit de Noël c'est les cadeaux ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.