Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour à tous,

Oui j'ai rencontré David à Miami il y a quelques mois. :)

... Étant à Las Vegas pour trois jours je suis supposé revenir en France juste après pour un gala dans le 77. Jean-Luc Bertrand (producteur) me conseille d'annuler et de rester au État-Unis pour quelques jours de plus.

J'arrive en Floride sans mon numéro, mes bagages ont dû prendre un autre avion, mais comment ne pas rester "cool" quand on est à Miami beach.

Mes affaires arriverons pendant les répétitions. On commence à me donner plus d'informations sur le client. Il y aura un hélicoptère, un bateau, la scène sera sur l'eau. En plateau il y aura Ed Alson, Dan Sperry, les colombes de Lance Burton, Yves Doumergue, David Williamson, Laurent Beretta, François Chapman... et tu passes avant David Guetta !

Sans rentrer dans les détails, c'était encore plus impressionnant que d'être à Las Vegas

J'ai poster quelques photos de la soirée dans mes albums "Memories" sur Facebook : https://www.facebook.com/www.jordangomez.fr

C'est donc en coulisse que j'ai eu l'occasion de montrer mes manip de CDs à David. Je préparais en même temps une routine pour mes vidéos de formation en ligne sur la magie des CDs. Le début de la routine avec les 6 CDs collait parfaitement avec le nombre de ses albums. J'ai ensuite eu l'idée de la vidéo dans l'avion et on l'a tourné en rentrant, pour le plaisir.

à bientôt.

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Publié le
Merci c'est gentil,

Voici une autre vidéo à propos :

[video:youtube]

à bientôt

Bon je décerne la palme du meilleur trailer vidéo jamais vu !

Généralement je ne supporte pas les trailers, je trouve ça niais, chiant, commercial, qui se la pète Bande annonce de film ou de je ne sais quoi etc pour juste un dvd de magie, avec des flous, des zooms des trucs et des machins, débauche d'effets inutiles sans lien direct avec le contenu, bref je trouve toujours ça péteux et donc nase.

Là c'est la Classe: Simple, Efficace, Direct, MAGIQUE (l'essentiel !), Propre, Super Zique, un minimum de texte commercial juste nécessaire et bien placé, et le magicien cool, sympa, souriant.

Bref Perfect : 20/20 !!!!!

Ca c'est de la vidéo !

Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures pour une super efficacité parlante.

Bravo ! La juste pureté du beau gros boulot !

Grand plaisir des yeux !

Publié le

Merci de la Malaisie !

C'est une passion que j'ai depuis tout petit le cinéma et la vidéo... j'ai eu une période ou je voulais être cameramen et réalisateur. C'est d'ailleurs très proche de la magie et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu investir dans du matériel pour pouvoir m'amuser un peu...

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...