Alex DUCACCI Publié le 7 avril 2016 Partager ce message Publié le 7 avril 2016 Salut à tous, Sur du papier Tyvek vous avez essayé ? Je suis en pleine recherche mais de ce que j'ai pu trouver sur le net il faut pour les imprimantes à jet d'encre du Tyvek enduit J'en ai trouvé sur ama*on mais en rupture de stock L'illusion est grandiose A plus tard Je possède à mon répertoire le célèbre Grave Mistake. Pour mémoire, l'effet est Avec cet effet, nous sommes donc en présence de Tyvek. Ayant alors découvert un produit intéressant, je me suis rapproché de la Société DuPont De Nemours auprès de laquelle j'ai sollicité des échantillons de Tyvek pour diverses applications magie dont notamment le "Journal à l'eau", également pour la confection de certaines enveloppes, ou encore des effets de papiers blancs transformés en billets, entre autres. En retour à ma demande, un très joli dépliant, plutôt une double-chemise ou double-pochette format A4 avec une vingtaine d'échantillon A4, ce de différentes densités. Dans cette pochette, également un Manuel Technique du produit, vingt pages présentant le produit, comportant notamment la liste des fabricants d'encres recommandées pour l'impression sur Tyvek selon les procédés Offset, Sérigraphie et Flexo. Voici le Contact d'alors: Marie-Pierre Giron Key Account Manager Graphics & Medical Packaging DuPont Protection Technologies DuPont de Nemours (Luxembourg) s.à rl. L-284 Luxembourg Tel: (+352) 3666-7738 Fax: (+352) 3666-5021 Mobile tel: (+352) 621 19 08 16 [email protected] A voir... Salut à tous, Sur du papier Tyvek vous avez essayé ? Je suis en pleine recherche mais de ce que j'ai pu trouver sur le net il faut pour les imprimantes à jet d'encre du Tyvek enduit J'en ai trouvé sur ama*on mais en rupture de stock L'illusion est grandiose A plus tard Je possède à mon répertoire le célèbre Grave Mistake. Pour mémoire, l'effet est Avec cet effet, nous sommes donc en présence de Tyvek. Ayant alors découvert un produit intéressant, je me suis rapproché de la Société DuPont De Nemours auprès de laquelle j'ai sollicité des échantillons de Tyvek pour diverses applications magie dont notamment le "Journal à l'eau", également pour la confection de certaines enveloppes, ou encore des effets de papiers blancs transformés en billets, entre autres. En retour à ma demande, un très joli dépliant, plutôt une double-chemise ou double-pochette format A4 avec une vingtaine d'échantillon A4, ce de différentes densités. Dans cette pochette, également un Manuel Technique du produit, vingt pages présentant le produit, comportant notamment la liste des fabricants d'encres recommandées pour l'impression sur Tyvek selon les procédés Offset, Sérigraphie et Flexo. Voici le Contact d'alors: Marie-Pierre Giron Key Account Manager Graphics & Medical Packaging DuPont Protection Technologies DuPont de Nemours (Luxembourg) s.à rl. L-284 Luxembourg Tel: (+352) 3666-7738 Fax: (+352) 3666-5021 Mobile tel: (+352) 621 19 08 16 [email protected] A voir... Du coup pour de l'impression papier blanc / billet tu est satisfait de l'un des échantillons ?! Car pour le coup cela m'intéresse ! Ça marche sur une jet d'encre ? Merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex DUCACCI Publié le 7 avril 2016 Partager ce message Publié le 7 avril 2016 Merci à toi pour cette réponse detaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DELANNOY Publié le 7 avril 2016 Partager ce message Publié le 7 avril 2016 Merci beaucoup pour ces infos Citer “Je pense que la magie est un art profond et intense.” Eugene Burger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.