Origami Publié le 25 mai 2011 Partager ce message Publié le 25 mai 2011 Perso ça m'intéresse aussi. J'ai récemment acquit un DVD (Money de Noblezada) mais ici on à pas la chance de trouver des billets factices. J'ai chercher un peu partout mais pas vraiment de modèles corrects en vue ... Ils ont de la chance les américains, au moins le dollar est en billet donc on peut se permettre d'un modifier quelques uns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 25 mai 2011 Partager ce message Publié le 25 mai 2011 A & T Magic shop en vend à Bruxelles. Ils ont eu toutefois quelques problèmes avec la police, lorsqu'un client indélicat (et magicien de club) a essayé de les faire entrer dans un distributeur de billets Bancontact. (Sisi, je le jure, c'est vrai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 25 mai 2011 Partager ce message Publié le 25 mai 2011 A & T Magic shop en vend à Bruxelles. Ils ont eu toutefois quelques problèmes avec la police, lorsqu'un client indélicat (et magicien de club) a essayé de les faire entrer dans un distributeur de billets Bancontact. (Sisi, je le jure, c'est vrai). Une vraie blague belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Publié le 25 mai 2011 Partager ce message Publié le 25 mai 2011 Merci pour l'info maitre de khanar. Il y a peut être un petit espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 25 mai 2011 Partager ce message Publié le 25 mai 2011 Une vraie blague belge... Une réputation pareille, ça doit se mériter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BRUN Publié le 15 novembre 2014 Partager ce message Publié le 15 novembre 2014 du nouveau sur ce sujet qui date de 2011? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BRUN Publié le 15 novembre 2014 Partager ce message Publié le 15 novembre 2014 d'ailleurs pas forcement besoin de billet qui ressemble à un billet existant, mais d'un billet que un papier semblable au vrai papier à monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CONTRERAS Publié le 15 novembre 2014 Partager ce message Publié le 15 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai trouvé ce lien ça peut intéresser certains my-magicshop.shopgate.com/item/36393431 Benoit Modifié 17 novembre 2014 par Thomas Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 15 novembre 2014 Partager ce message Publié le 15 novembre 2014 Merci du lien mais quid de la qualité... ( avec votre imprimante ça sera peut être mieux ? ) et les frais de port ouaouhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 15 novembre 2014 Partager ce message Publié le 15 novembre 2014 Le problème avec les imprimantes récentes c'est qu'il est quasi impossible de leur faire imprimer des billets, elles sont configurées pour bloquer les visuels de monnaie (elles connaissent pas toutes les monnaies, mais €, et $ vous oubliez). Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.