Lawrens GODON Publié le 10 février 2012 Partager ce message Publié le 10 février 2012 Silk Contact est décrite dans le numéro de février 2012 du prestigieux magazine LINKING RING ! Un article écrit par Joe M. Turner... [video:youtube] Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 10 février 2012 Partager ce message Publié le 10 février 2012 Félicitations Lawrens Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 11 février 2012 Partager ce message Publié le 11 février 2012 chapeau bas Mr Lawrens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! original et bluffant pour moi ! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 11 février 2012 Partager ce message Publié le 11 février 2012 Merci M'sieur ! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ALCATRAZ Publié le 11 février 2012 Partager ce message Publié le 11 février 2012 Je viens d'acquerir ce dvd qui est une pure merveille, sur un point de vue technique ou estétique des routines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 12 février 2012 Partager ce message Publié le 12 février 2012 @Draco Merci ! @Pierre heureux que mon travail t'inspire ^^ magician.org Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.