Bruno VAIRONE Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 Ceux de patrickk magic ont une durée de vie supérieure au Gibson. Ils n'ont pas le même touché mais sont beaucoup plus épais. (prendre la version plush) Citer
larcan Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 même si le plush ne se lave pas et ne se plie pas ? Citer
Romain GIRANTON Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 Perso, le meilleur rapport qualité prix est celui vendu par Ali. Souple et résistant, il ne se déforme pas. Au top!!! Citer
Thomas BOUCHON Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 je ne suis pas d'accord ! J'ai fais l'acquisition du tapis de Mayette et il est extrêmement bien ! Déjà par sa taille, qui offre un grand champ d'action et au toucher il est très agréable ! Il permet d e saisir des cartes et des pièces avec une très bonne aisance ! Après pour planter son ongle dedans bah faut le vouloir quand même ==' Citer
larcan Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 Voilà c'est commandé en plush comme tu me l'as conseillé. Maintenant un peu de patience et je vous dirais ce que j'en pense. Citer
Bertrand ANDRES Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 Après pour planter son ongle dedans bah faut le vouloir quand même ==' Ca m'arrive juste en ramassant le matériel en faisant glisser mes mains dessus. Tu le trouves bien, certes, il beaucoup mieux que le côté vert d'une gratounette spontex ou de la moquette, mais Gibson est la gamme au dessus. Citer Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.
Régis CLAUDET Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 Je n'utilise que les tapis Gibson. J'ai souvent eu l'occasion de tester les autres, mais je n'y trouve pas le "Gibson's touch" qui fait la différence Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
David SCHOMBERT Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 Les tapis made in "Pattrick" sont vraiment excellents. J'en ai 2, de 2 tailles, que j'utilise au quotidien un peu partout depuis 2/3 ans, et ils sont toujours comme neuf.J'aime moins les Gibsons au niveau de l'épaisseur. J'aime aussi celui de Fournier, pas cher (genre 6 € le 60 cm, ici en Espagne), il est plus ferme et moins épais. Pour moi, ceux de Pattrick = le top haut la main. Citer
Sami Kars' Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 (modifié) Vous savez ou on peut se procurer un Gibson Jumbo en ce moment ? J'avais pris un format normal il y a de ça 7 mois ou plus, et j'aimerais m'acheter un jumbo maintenant, ayant été pleinement satisfait du touché Gibson, mais la taille du normal est vraiment trop petite pour l'entrainement quotidien ... Merci ! Edit: Après 5 minutes de recherche, enfin trouvé sur neufs-occasions-magique C'est fou il est en rupture partout ! Modifié 24 avril 2012 par Karss Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.