Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Balles de Jordan GOMEZ


Recommended Posts

Bonjour,

bon j'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui jusqu'à ce que j'aille à ma boîte au lettres :

"Ho ! Tiens les balles de Jordan Gomez que j'ai commandé!"

- Petit retour en arrière -

Je suis en train de chorégraphier une routine de multiplication de balles où j'utilise des balles fakini blanches et bleus. Or je fais un dernier change de couleur à la toute fin et il me manquait une balle d'une autre couleur.

Vu qu'à part le change, je ne manipule plus énormément la balle(tout se passe avant avec les autres balles), je me suis dis que payer les fdp au states + le prix des balles fakini pour une balle donc je ne vais pas me servir à outrance, n'était pas forcément nécessaire...

Mais je suis troooooop c** !

Alors autant je respecte sincèrement Jordan Gomez en tant qu'artiste (et quel artiste !), autant là je suis on ne peut plus déçu.

Déjà j'avais acheté Blower et quand j'ai reçu un accessoire d'appoint pour v*** que l'on peut acheter 10€ dans le commerce, je me suis dis :

"Sérieux? Non... Bah ok, on paye l'idée et la vidéo. Normal! Et puis le prix n'est pas si exagéré. Ok, ok !"

Soit !

Mais là non faut pas exagérer :

40€ pour des balles style balle de tennis sans revêtement enroulés de ballons de baudruches pour la couleur, faut pas pousser mémé dans les orties !

Encore une fois ce n'est pas une attaque personnelle envers Jordan mais on ne vends pas ce genre de matériel quoi, ya déjà assez de matos pourri uniquement pour faire des sous dans le commerce !

Je suis déçu !

Enfin bref une fois de plus... :mad:

Bonne journée à vous...

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour le tuyau heu non pour les balles, bref j'ai faillis acheté ses balles que je trouve jolies sur son site pour me faire une belle routine vu que je dispose des 2 livres sur l'encyclopédie des boules de billard de Zum Pocco mais vu ce que tu dis dans ton méssage je crois que je vais voir ailleurs, comme quoi on peu se tromper, heu non on peu être trompé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Girard, comment on fait les spoilers ?

Je vois pas la fonction...

C'est une fonction pour les initiés de niveau oméga 7 avec au moins 3000 interventions dans VM à leur actif, sinon seul Jordan Gomez en personne peut débloquer la fonction spoiler, va savoir pourquoi... T'es mal barré ! mdr

Et comme disait Lancelot :

Du moment qu'on continue à s'poiler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

J'ai eu une réponse de Jordan. Après ses explications (balles plus légères que les fakinis, possibilité de les "charger"), et bien que je trouve les balles chères payées pour ce que c'est, je peux en partie le comprendre puisque c'est vrai que nous ne faisons pas le même style de manipulation de balles... Donc soit.

Je profite de ce thread pour une demande liée à des balles mais pas de manipulation cette fois-ci.

Je recherche des balles (de la taille des balles de JG pour donner une idée) avec des têtes garçons / filles imprimées dessus donc si quelqu'un sait où trouver ça...

Au pire, je peux toujours dessiner sur les balles de JG mais bon tant qu'à faire s'il existe un produit avec une belle impression je suis preneur...

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Hô à la fois je comprends que l'on soit déçu par un produit, mais il faut quand même préciser que ce sont les balles que Jordan utilise REELEMENT dans son numéro.

On est parfois déçu par du matos inutilisable, mais là ce n'est pas le cas puisque elles sont utilisées par pas mal de monde.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...