Aller au contenu

[Divers] Nostalgie magique...

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Bonjour,

Pour moi c'était en primaire je cachais une bille sous un tissu( t shirt, pull...)

On donnais a vérifier la bille en faisant toucher la bille en dessous du tissu à 5 ou 6 personnes (la dernière étais complice et subtilisais le bille)

Une passe magique et la bille disparaissait, 2eme vérification en touchant en dessous pour vérifier que la bille a disparue (là le complice remet le bille)

Une passe magique et elle réapparait.

C'était géniale le complice a toujours joué le jeux. C'était même mieux car on étais deux dans la confidence alors pour amuser les autres on le faisait en équipe.

Mais toujours les félicitations pour le magicien qui "faisait" le tour :cool:

"May the Force be with you"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

pour alimenter ce thread, stérile au gout de certains, mon premier tour de magie était la disparition d'une gaufrette dans une boite-tiroir, offert par "Gringoire" mais je devais avoir huit ans...

(il y a 50 ans !)

le tour qui a fait "tilt" était présenté par un illustre magicien inconnu qui présentait les "3 cordes" sur le podium du "Dauphiné Libéré" et aujourd'hui encore, c'est moi l'illustre inconnu qui distrait ses congénères avec les trois inégales... qui deviennent de même longueur... etc...

en plus de quarante années d'amateurisme, c'est toujours ce tour fétiche qu'on me réclame dans les réunions de famille !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Dans tes questions, il fallait aussi demander :la magie est-elle un art ? et puis aussi pourquoi les FP sont-ils creux ?

Pour t'émouvoir avec mes souvenirs je vais te répondre que quand j'étais petit, le Père Noël m'a apporté une boite de magie de Duchnok et mon premier tour a été ma première érection...quand j'y pense, j'en ai encore des frissons....ensuite j'ai vu l'émission" y a un truc" à la TV et j'ai eu aussi peur des gros yeux de Dominique Web...Voilà, je vous ai tout dit...J'ai aussi une petite question: où puis-je acheter les cordes truquées pour faire le tour des 3 cordes?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Dans tes questions, il fallait aussi demander :la magie est-elle un art ? et puis aussi pourquoi les FP sont-ils creux ?

Pour t'émouvoir avec mes souvenirs je vais te répondre que quand j'étais petit, le Père Noël m'a apporté une boite de magie de Duchnok et mon premier tour a été ma première érection...quand j'y pense, j'en ai encore des frissons....ensuite j'ai vu l'émission" y a un truc" à la TV et j'ai eu aussi peur des gros yeux de Dominique Web...Voilà, je vous ai tout dit...J'ai aussi une petite question: où puis-je acheter les cordes truquées pour faire le tour des 3 cordes?

Ah ben voilà quand tu veux Monsieur Tabary! On en a tous des souvenirs :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...