Aller au contenu

Problème résolu.

Nico13500

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce n'est pas sympa qu'il n'a pas répondu au premier comment allez vous?

C'est vrai que sur son annonce il dit + le tour offert avec Acaab.

Et c'est vrai aussi que quand on traite des ventes ou des achats on prend bien garde à être le plus clair possible et on fait attention à ce que l'autre envois et on lui répond correctement.

Tout part de deux mauvaises compréhensions... Je ne me place dans aucun camps mais c'est sur qu'un arrangement à l'amiable devrait se faire pour ma part et que les deux partis tiennent en compte qu'ils ont chacun fait une erreur de compréhension.

Certes, tu nous envois ton message privé. Mais je pense qu'il faudrait rajouter ceci aussi.

- 2 jeux FOURNIER sous cellophanes rouge et bleu

- Jeu avec cartes double tarot bleu/rouge pour effet sandwich sans notice + cartes magicien sans notice + élastiques à mémoire de formes coeur/triangle avec routine Marc Serin

- Agenda FFAP 2009

+ Tour offert avec le livre acaab de boris wild

8 € le tout fdpin par paypal

Tu cries à l'arnaque, tu en fais un scandale mais je sais que c'est parce que tu es très déçu de ne pas avoir eu ton livre quasiment gratuit.

Nous sommes des êtres humains nous pouvons faire des erreurs,... Je pense que Paluche doit être aussi emmerdé que toi sauf que lui il a rien en jeu...

Modifié par Jona

non, ca me semblait clair que ce n'était pas le bouquin ACAAB, mais le tour cadeau offert avec ACAAB...

Il y a eu mauvaise compréhension de ta part, Paluche n'a pas pris le temps de lire ton mp en entier, vous êtes TOUS LES 2 fautifs à mon sens.

Maintenant, si vous prenez le temps d'en parler, vous devriez trouver un arrangement (remboursement et renvoi du matos, ou autre...).

A l'avenir, j'ai envie de dire :

- Nico13500 : prends le temps de lire VRAIMENT les annonces...

- Paluche : prends le temps de lire les mp, même si tu sais ce que tu vends et que ca te parait clair...

that's it... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...