[Congrès] 41e FFFF du 27 au 300411
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Si vous souhaitez (re)découvrir l'univers original de cet artiste, nous lui avions consacré un VM Live. D'ailleurs voici la BA : Et un extrait : Le live de 1h30 est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/88340-rob-zabrecky-vm-live-596/
-
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · Publié le
Bonjour a tous les amis ! Comme le titre le mentionne je cherche le Tenyo T276 imaginé par notre Mathieu BICH national ! J'adore cet effet, il l'avait présenté dans une version "carte bicycle " lors de sa conférence chez Penguin et impossible de retrouver mon prototype, alors je souhaiterais l'acheter directement, de plus je ne ferais jamais un gimmick aussi propre que l'original 😅 sans l'ombre d'un doute... Merci d'avance 💫 RAVEN♤♡◇♧ -
Un immense merci pour ton retour, ça me fait super plaisir de le lire ! Je suis ravi que tu aies accroché au côté "worker" et direct de cette conférence. Avec Taha, on avait vraiment à cœur de proposer quelque chose de concret et d'immédiatement utilisable, donc savoir que tu y as trouvé ton bonheur est la meilleure des récompenses. Merci encore pour ton soutien et tes mots qui font chaud au cœur. À très vite... lundi pour l'Apéro Magique pour nous parler ta belle création 😉
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages681.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.