Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] From Old to New 5 de Dominique DUVIVIER

Recommended Posts

Pour venir du haut niveau sportif, je peux dire avec expérience qu'il y a des joueurs talentueux qui pourraient se la péter grave et qui restent humbles. D'autres beaucoup moins bons mais qui se la racontent....Je vous laisse deviner ceux qui réussissent à la longue et surtout dans leur reconversion.....

Je dirais à première vue ceux qui sont bons et qui se la racontent..

Si tu es bon et que tu restes humble dans le domaine sportif, tu n'iras nulle part (expérience qui parle pour la hockey). Pourquoi? Parce que les entraîneurs cherchent des grandes gueules aujourd'hui, qui savent s'exprimer et se la raconter, exprimant une fierté outrancière (merci dictionnaire pour la traduction de ce mot...) et exagérée.

Donc je comprends l'attitude de Ced, puisqu'il a tout ça (et bien plus encore que vous ne l'imaginez d'après ce que j'ai entendu dire dans ma Club).

Eh be dans le sport pro , non tu as tord... Mais bon encore une fois ton expérience n'est pas la mienne.

Mais autant du côté de la prestidigitation j'ai énormément de choses à apprendre encore,côté sportif, excuse moi mais là tu te trompes singulièrement et plus que franchement.

Et je me place tant du côté de l'entraineur que du joueur, on n e recherche pas que des grandes gueules, car bien souvent , il faut être capable de travailler pour un collectif. Ainsi, politesse et savoir vivre sont aussi des valeurs requises. Valeurs dont certains devraient s'inspirer.

Bonne journée

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[quote=rom1frPour venir du haut niveau sportif, je peux dire avec expérience qu'il y a des joueurs talentueux qui pourraient se la péter grave et qui restent humbles. D'autres beaucoup moins bons mais qui se la racontent....Je vous laisse deviner ceux qui réussissent à la longue et surtout dans leur reconversion.....

Quel sport pratiquais-tu à haut niveau??

Si vous pensez que Ced est Christian Chelman vous vous trompez.

Je connais bien les deux. Effectivement Chelman n'a pas vraiment le temps de parcourir les forums excepté un où il poste régulièrement sans se cacher ses nouvelles histoires et autres découvertes pour son musée du surnatéum.

Ces deux personnes sont bien différentes. je peux vous l'assurer.

Il em semble d'ailleurs que Thomas Thiebaut l'a déjà bien confirmé sur un autre post.

par contre, il est bien évident que ces 2 personnes se connaissent.

Ced aidant justement Christian à la finalisation d'un futur projet.

En tous cas, je peux dire que j'ai gagné un prix MOI et je ne fais pas de la magie pour être le premier...

Tu ne veux pas savoir ce qu'il a gagné, tu risques d'aller pleurer dans ton lit pendant 3 semaines... Contente-toi de ce que tu as, c'est un conseil véritable. J'ai eu l'occasion de rencontrer Ced plusieurs fois, et j'en tremble encore tellement j'ai ramassé...

En revanche, une compétion entre toi et moi, je suis partant, alors prends ton courage à deux mains et réponds à mon mp en me dévoilant ton identité, je serai plus que ravi de te rencontrer petit minable.

Autre conseil : évite cela, tant physiquement que cartomagiquement.

Pour le physique, c'est David contre Goliath, si ce n'est que là, David n'a vraiment aucune chance d'après ce que j'ai entendu dire.

Et côté cartomagique, fais en sorte que l'hopîtal, voire l'asile, ne soit pas loin.

Tu es sans doute la même personne !!! mdr

Une personne qui se permet d'insulter tout le monde gratuitement, qui se cache derrière un pseudo qui n'est pas le sien et qui ne réponds pas au mp n'est qu'un lâche, un tout petit... qu'il soit champion du monde de magie ou débutant m'importe peu.

Quant au reste, tu ne me connais, pas, je n'ai peur de personne, surtout pas d'une mauviette et encore moins d'une grosse baleine petit...

Je reste à son (à ton ou à votre) entière disposition pour en discuter mdr

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...