Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] From Old to New 5 de Dominique DUVIVIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jean Petter,

Je ne perdrais pas mon temps à te répondre, tu n'es pas rien, tu es moins que rien... Un faux profil créé par CEDmagic pour se défendre... PITOYABLE !!!

Écoute-moi bien : je ne suis pas CEDmagic.

Maintenant, comme tu sembles prendre un malin plaisir à m'attaquer et à être un petit peu dur de la feuille, je te propose la chose suivante :

1°) Si tu peux rien dire de plus qu'insulter ma personne, je te demanderai de bien vouloir te taire. Rabaisser la personne à un moins que rien est selon moi une "dégradation de la personne" qui, conformément aux règles de n'importe quel forum sensé, entraîne un bannissement provisoire si pas permanent. Je te dis donc déjà "salut aan de kost en de wind van achter".

2°) Je te demande aussi de bien vouloir apprendre à écrire ma nom correctement. Ce n'est même pas une question de langue ou quoi que ce soit, mais juste une question de lecture, chose que toute personne inscrite est sensée savoir faire vu l'obligation, encore une fois, de lire les règles qui dirige ce forum.

3°) Je te demanderai de vérifier mon IP-address au près de ton Webmaster préféré : je ne suis pas CEDmagic et cela est très clair. Je ne sais pas où il habite, juste eu 3 conversations avec lui, toutes très riches. Mais si tu veux croire que je suis CEDmagic, tu dois m'expliquer quelque chose : comment peut-il à n'importe quel moment être connecté au même moment que moi? Physiquement impossible avec 2 IP totalement différentes... A moins que CEDmagic soit doté du don d'ubiquité. Oui, mot compliqué, mais je remercie le dico de traduction Van Daele.

4°) Si tu continue à faire une fixette sur moi, je peux te prédire la venue de gentils monsieurs en blouse blanche qui en auront justement une pour toi, édition manches longues attachées dans le dos et qui vont t'emmener faire une petit tour sympathique dans leur voiture qui fait son et lumière.

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

J'ai péter, tu me fais mourir de rire mdr

Regardes ton premier post, c'est toi qui me cherches, n'inverses pas les rôles...

J'attend avec impatience tes amis en blouses blanches, oui tes amis, car tu ne peux rien faire tout seul !!! mdr

Bon allez, j'arrête de te répondre maintenant, contactes moi en mp si tu as un problème l'ami, je me ferais une joie de le résoudre. :D

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

"3°) Je te demanderai de vérifier mon IP-address au près de ton Webmaster préféré : je ne suis pas CEDmagic et cela est très clair. Je ne sais pas où il habite, juste eu 3 conversations avec lui, toutes très riches. Mais si tu veux croire que je suis CEDmagic, tu dois m'expliquer quelque chose : comment peut-il à n'importe quel moment être connecté au même moment que moi? Physiquement impossible avec 2 IP totalement différentes... A moins que CEDmagic soit doté du don d'ubiquité. Oui, mot compliqué, mais je remercie le dico de traduction Van Daele."

Je pense qu'au lieu d'écrire n'importe quoi quelques fois il vaut mieux ne rien dire?

Je ne sais pas ce que tu vaux en magie mais en informatique tu débutes!!!

En tout cas bravo pour les progrès en français. Ton dico est super performant et toi aussi. Ça aussi c'est la magie.

Ce qui est marrant, (mais je m'en veut déjà d'ecrire ça, car ça va rallumer la mêche), c'est que tu t'offusques du fait que Régis te dise que tu es un moins que rien, alors que tu soutiens à fond le fait qu'il se fasse traiter de débile!!!

Bref bonne journée, vous feriez mieux d'aller boire un bonne bière fraiche ensemble, parler un coup et vous rendre compte que votre interet commun pour la magie est plus interressant que de s'insulter sur un forum.

[img:left]http://idata.over-blog.com/0/43/23/96//biere.gif[/img]

ps: en Belgique, les bières c'est quelque chose!!!!!

Modifié par rom1fr

Pour ceux qui remarquent mon français plus que correct, c'est très simple : Firefox est fourni avec des correcteurs orthographiques. La seule chose qu'il me reste à faire, c'est ne pas me tromper de genre, chose très difficile puisqu'en français il y a le masculin/féminin et en néerlandais masculin/féminin/neutre...

Mais, pour ceux qui veulent tout savoir, je suis quadrilingue néerlandais (langue maternelle), français (langue d'étude à l'Université libre de Bruxelles), anglais et espagnol (langues étudiées là-bas). Mon écrit est quasi parfait, et si un jour vous me rencontrez, vous noterez mon accent relativement prononcé qui ne m'empêche pas de me faire comprendre.

Pour mon pote Régis26, je te conseille d'aller relire la conversation depuis mon premier message qui t'étais adressée (n°291118, hier à 14h20) qui était un conseil honnête, sans rien d'animosité dedans. Et moins de 3h plus tard, monsieur nous sort le syllogisme (oui, j'ai aussi eu des cours de philosophie sur Aristote. Ce n'est pas parce que je suis flamand que je ne connais pas quelques mots compliqués en français.) "Il est de Bruxelles, il défend CEDmagic, donc c'est CEDmagic". Ma petite soeur, qui vieille de 12 ans, aurait pu faire mieux niveau raisonnement...

Par contre, je remercie titounbe pour sa réponse amicale et son ouverture d'esprit quand à ma réponse le concernant. C'est ce genre de membre-là qu'une forum a besoin de voir...

Jan Pieter,

Bon ben l'idée de la bière belge ne marche pas....Il est trop tôt encore

Cela dépend laquelle tu me proposes!

Il exite deux ou trois bonnes réponses possibles mdr

Modifié par JanPieter

Jan Pieter,

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...