Bill Publié le 18 avril 2011 Publié le 18 avril 2011 (modifié) Comment peut on écrire que la boule d'eau - nouvelle version - de DL est une merveille ? Un horreur oui !!! L'originale était fantastique. Une des rares véritable créations de DL, et une vraie réussite. Il n'y a plus de mystère dans cette nouvelle boule. PS: Pinder est mort ? Bonne nouvelle. Jamais vu cirque plus ringard. Modifié 18 avril 2011 par Bill Citer
Cyril DELAIRE Publié le 18 avril 2011 Publié le 18 avril 2011 Alors moi je n'ai pas aimé du tout la prestation de Miguel Gavilan qui est une copie collé du numéro de Lance Burton et encore en moins bien, sinon très bon le numéro de Jean Garin, bilis parfait comme d'hab. Les parapluies jolies mais sans plus !! qu'es ce qui te fait penser au numéro de lance burton ? à par l'utilisation d'une bougie, je vois pas trop. j'ai bien accroché à son numéro, seul point négatif à mon gout, son costume vraiment trés gros, Citer
jbernard13 Publié le 18 avril 2011 Publié le 18 avril 2011 j'adore le cirque pinder et pinder ne sera jamais mort ... Citer Jbernard13
Invité Publié le 19 avril 2011 Publié le 19 avril 2011 Cyril à tu vu le numéro de Lance Burton et bien regardé le numéro de colombes,cartes et bougies de Miguel Valigan ? Même les mimiques sont identiques, regarde les 2 numéros et tu sera stupéfié par la ressemblance pour ne pas dire le copié collé ! Voila le numéro de Lance Burton est aussi sur Youtube par exemple. Citer
Jojomagie79 Publié le 19 avril 2011 Publié le 19 avril 2011 Je suis d'accord: il y a une énorme ressemblance .... Citer
Christopher Publié le 19 avril 2011 Publié le 19 avril 2011 et manque de chance une charge qu'on voit dans sa veste à sa droite pendant une bonne moitié du numéro Citer Christopher
DRACO Publié le 19 avril 2011 Publié le 19 avril 2011 Non Christopher, il s'agit en fait d'une plume. Moi aussi j'y ai cru mais si tu regardes bien tu verras qu'il s'âgit en fait d'une plume Citer DRACO Born to be Funny!
Bruno VAIRONE Publié le 19 avril 2011 Publié le 19 avril 2011 Impossible de regarder l'émission sur pluzz.fr. Il affiche juste 30 secondes de noir ... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer
Cédric (Bertox) Publié le 19 avril 2011 Publié le 19 avril 2011 Je n'ai pas vu le cabaret, mais un ami (qui organise un gala par an : "Le gala du coeur" à Villefontaine en isère) me demande qui était le ventriloque car il a bien aimé. Si quelqu'un le connais merci de me prévenir, je ferais passer. Cédric BertoX Citer www.cedric-bertox.com http://www.vibration-visuelle.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.