Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Alors moi je n'ai pas aimé du tout la prestation de Miguel Gavilan qui est une copie collé du numéro de Lance Burton et encore en moins bien, sinon très bon le numéro de Jean Garin, bilis parfait comme d'hab. Les parapluies jolies mais sans plus !!

Publié le

On va me cruzifier : Mais j'ai aimé la prestation de Sophie Edelstein : C'est rapide, etonnant et beau. et le fait qu'elle prend des partenaires qui savent faire des choses (acrobatie, danse) et qui sont BEAUX est un bon choix. On en a marre des "assistants" qui sont des thons et qui ne font que pousser des caisses. Dani Lary l'a compris aussi : ses assistantes sont des canons ! Sa boule d'eau - nouvelle version - etait une merveille, aussi grace à la fille dont j'ai aoublié le nom mais qui etait magnifique !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
le fait qu'elle prend des partenaires qui savent faire des choses (acrobatie, danse) et qui sont BEAUX est un bon choix. On en a marre des "assistants" qui sont des thons et qui ne font que pousser des caisses.

C'était d'ailleurs une des phrases marquantes de votre intervention lors de la conférence d'Eric Antoine hier à Paris :

"Le magicien peut être moche, mais les assistant(e)s non !" (c'est pas les mots exacts, mais l'idée est là ;) )

Publié le

Otto, les danseurs de Sophie sont par ailleurs d'excellents danseurs de tango...

Te les présente quand tu veux !

Esthétiques ils sont mais habillés comme des déménageurs bretons, eux (comprendra qui veut).

Achat de boîboîtes à Vegas, big deal !

Dukan n'a pas de prise sur Sophie.

Elle, la reine des potiches, ne devrait pas se présenter dos à la caméra !!!

Son frère partant aux Etats-Unis, elle à Kerrwiller, Pinder a vraiment du souci à se faire,

surtout suite à l'offensive Bouglione.

Désolé mais ne peux lui reconnaître aucun talent.

Que Patrick s'extasie sur ce numéro prouve que l'émission manque cruellement de matière,

surtout en ce qui concerne la Magie.

Otto, ton avis ne peut être que moqueur !

Ecris-le dans le tome 2, je corrigerai !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...