Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Comment peut on écrire que la boule d'eau - nouvelle version - de DL est une merveille ? Un horreur oui !!!

L'originale était fantastique. Une des rares véritable créations de DL, et une vraie réussite. Il n'y a plus de mystère dans cette nouvelle boule.

PS: Pinder est mort ? Bonne nouvelle. Jamais vu cirque plus ringard.

Modifié par Bill
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Alors moi je n'ai pas aimé du tout la prestation de Miguel Gavilan qui est une copie collé du numéro de Lance Burton et encore en moins bien, sinon très bon le numéro de Jean Garin, bilis parfait comme d'hab. Les parapluies jolies mais sans plus !!

qu'es ce qui te fait penser au numéro de lance burton ? à par l'utilisation d'une bougie, je vois pas trop.

j'ai bien accroché à son numéro, seul point négatif à mon gout, son costume vraiment trés gros,

Publié le

Cyril à tu vu le numéro de Lance Burton et bien regardé le numéro de colombes,cartes et bougies de Miguel Valigan ?

Même les mimiques sont identiques, regarde les 2 numéros et tu sera stupéfié par la ressemblance pour ne pas dire le copié collé !

Voila le numéro de Lance Burton est aussi sur Youtube par exemple.

Publié le

Non Christopher, il s'agit en fait d'une plume. Moi aussi j'y ai cru mais si tu regardes bien tu verras qu'il s'âgit en fait d'une plume ;)

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Screwed Card d'Adrian Vega fait passer l'intrigue déchirée et restaurée au niveau supérieur. Voici ce qui se passe : Deux cartes sont choisies et affichées des deux côtés. Vous avez les cartes signées, puis vous les déchirez complètement en deux. Ensuite, impossible, vous prenez les deux moitiés signées et vous les fusionnez visuellement ensemble... EN ARRIÈRE. Adrian Vega a créé un effet de gros plan qui est pratique pour se promener, mais assez puissant pour être utilisé dans une compétition ou même à la télévision. C'est vraiment aussi fort. * Crée un souvenir impossible * Gimmick personnalisé imprimé par l'USPCC * Enseignement expert de l'inventeur, Adrian Vega 15 euros FDPI
    • Acheté 60 € fdpi directement auprès de Cyril, je revends Power 40 € fdpi. L’effet est génial. À tout moment vous sortez une ampoule (fournie et elle est incassable), ou bien vous dévissez une ampoule chez des amis, et vous êtes capable de l’allumer les mains nues. L’astuce est géniale et invisible. Fourni complet. Ce produit est uniquement vendu lors des conférences de @Cyril HARVEY, dont INTROUVABLE ailleurs. Ne passez pas à côté.  
    • Pour avoir bluffé un magicien en refaisant certains effets du Venom sans ITR du tout (et sans veste, en t-shirt), je te comprends, mais méfiance tout de même, car Magie Factory annonce sur son site que "La majorité des nouveaux effets de Venom Pro ne sont pas réalisables avec l'ancienne version (2017)." (et j'espère ne pas me tromper, mais j'ai tendance à croire qu'ils sont honnêtes vu leur réputation de sérieux et de fiabilité).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jaison HEBERT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

×
×
  • Créer...