Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Wow-graphiste

Recommended Posts

Bonjour !!!

Voila je me suis procuré le fameux Wow de Masuda il y a maintenant plus de 6mois.... Mais comme vous le savez il est pas donné (meme pas du tout...) Et j'aimerais savoir si, pour ceux qui connaissent le gimmick ,savent si il est possible de reproduire le gimmick interne en une autre carte que celle que nous possédons ? Par n'importe quel moyen graphiste ou quelque chose comme ça?

Merci, je passe par VM car je sais qu'à chaque fois que l'on écrit un post sur ce site on répond tres rapidement ;) !!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour quelle raison tu veux changer la carte ? Parce que tu veux pouvoir fair eplusieurs fois le meme tour à la meme personne, ou parce que tu veux utiliser une carte en particulier ?

Sachant que le wow existe au moins avec 2 faces différentes (je dirais 6 de coeur et 10 de trefle de mémoire), et que le wow 2 apporte sa pierre à l'édifice avec le dos en prime.

Sinon, si tu as un Iphone, l'application de Splitter "Illusion Card" peut tout à fait remplir une fonction analogue, avec n'importe quelle carte et sans forçage !

David

mnemonaute_tn.jpg

Oui mais ... le prix ^^ sachant que j'en ai déja un ..

Au regard de la qualité du matériel le prix n'est pas du tout excessif. Si tu fais imprimer par un graphiste, tu verras que le coût sera bien plus important !

Et puis si il est trop cher, rien ne t'oblige à l'acheter, tu peux faire d'autres choses en cartes !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...