Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Club] 2012 : un nouveau président à la FFAP


Francis TABARY

Recommended Posts

... le débat est lancé....(moi je connais déjà la réponse et je l'ai déposée sous scellés chez un huissier) ....voilà quelques petites orientations.....

Parti des Pros:

Duvivier, Bloom, Majax, Dani Lary, Billis, Eric Antoine , Sylvain Mirouf, Peter Din, Proust, Mayol, Frédérique Mythe Errant, Guy Lamelot, Jean Merlin, Otto, Norbert.

Parti des amateurs:

Tous les présidents de Club (voir la liste dans la journal de la FFAP) , Chelman, Kamel ,Nicolas Hulot, De Villiers,

Qui va gagner ? les pros où les amateurs..?

et plus sérieusement, préférez vous un pro où un amateur à la tête de la FFAP?

Si vous en avez rien à foutre, vous pouvez aussi vous abstenir ...ou dire,comme moi, des bêtise...

Merci d'avance pour les réponses à ce petit sondage.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouiiiiiiii....,MZlemagicien, je sais.....je sais tout........tu chauffes....hihi....toi qui es du 33 tu devrais être bien placé pour le savoir.....33, ça ne te dis rien?

Je sais qu'il y a un club dans le 33, mais je n'y suis pas (pour l'instant, peut-être après)

Mais sinon... C'est qui ton huissier ? ;)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat intéressant.

Pour ma part je verrais bien un pro prendre ce poste. Je pense que Sylvain Mirouf ferrait un bon président.

Attention je ne dénigre pas du tout les autres merveilleux magiciens de cette liste de pro, c'est juste mon impression du moment.

P.S : Mr Tabary, il me semble que vous oubliez quelques candidats potentiels dans votre liste d'amateur. Je pense tout particulièrement à des gens comme BHL, Michael Vendetta, David Pujadas, Philippe Lucas....

P.S : Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet mais ces quelques noms rajouter facétieusement lors de mon dernier P.S m'ont été inspiré par cette vidéo très drôle :

http://www.howitshouldhaveended.com/videos

En bas de page c'est la vidéo "Ocean 40"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...