Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Roughed

Recommended Posts

Connaissez-vous ce projet réalisé par Craig Petty? En tout cas je le conseille à tous. Il s'agit de quelques effets utilisant le roughing fluid (ou spray) de manière originale et innovante. C'est un peu comparable aux "Fils Indirects" de Gaëtan Bloom pour le FI, mais ici pour le roughing fluid.

Ma routine favorite dans ce projet est "Lottery Coincidence"

Voici le programme :) :

-----------------------------------------------------------------

Lottery Coincidence – A recreation of the famous Derren Brown Lottery Prediction stunt which Will give you the reputation of a person who CAN really read minds

Celebrity Coincidence – A spectator guesses a random celebrities favourite playing card – and they don’t even know how they did it

Cards Across Coincidence – Imagine performing the classic cards across but with no palming at all and the cleanest vanish of three cards you will ever see.

Red Blue Coincidence – Four cards FREELY chosen from a blue deck are found reversed in a red deck that was examined moments before.

Symbol Coincidence – Two spectators each think of a symbol and the magician proves that he knew the symbols from the beginning. No writing anything down, no peeking, no fishing, no kidding.

Over The Rainbow (Coincidence) – Craig’s classic colour changing deck that was the hit of his 2010 Kiddology Lecture.

-------------------------------------------------------------------

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu as des vidéos où ils utilisent le roughing fluid? Quand je tape "roughing fluid", google me met juste des vidéos où ils précisent ne pas utiliser de roughing fluid ^^.

Ludo

Non ils n'ont pas fait de vidéos de démo, vu que ce projet était offert gratuitement à la communauté magique à la fin de l'an dernier ;)

Tout est dispo gratuitement sur wizardfx.tv

Il faut s'enregistrer gratuitement, et c'est la vidéo nommée "Roughes by Craig Petty".

Mon effet préféré est également Lottery Coinidence, que je me suis fait et que j'utilise désormais.

J'aime l'idée de présenter un tour de cartes avec des cartes qui n'en sont pas vraiment.

Pour le côté "maquillage", j'ai enveloppé mes paquets de grilles vierges d'Euromillions plutot que de les laisser comme des boites de cartes. Au moins le visuel parle tout de suite et les gens ne sont pas surpris de ne pas voir des cartes normales.

Et je présente ainsi "Je vais vous faire un cadeau... je vous offre peut-être plusieurs millions d'Euros"

Si tu fais ça à un anniversaire, tu peux proposer de noter les numéros et de les faire jouer, cadeau ultime assuré si ça tombe juste - ahem !

David

mnemonaute_tn.jpg

Quand tu es inscrit et logué, pas besoin de recherche.

Tu as toute une colonne à gauche des "Previous episodes", et il suffit de cliquer sur Roughed.

Sinon en utilisant la fonction recherche et en tapant "Roughed" tu trouves aussi.

Si avec tout ce que Friboudi et moi vous avons indiqué vous ne trouvez toujours pas c'est soit que vous ne méritez pas de trouver, soit qu'il faut vous tourner vers la médecine, hein ! ;op

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...