Aller au contenu

Expressions en rapport avec la Magie

Christian GIRARD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

coucou, Chris the Nice

...je m'en retourne à mon travail.... un peu plus cultivée qu'avant d'avoir visionner ce sujet

....je te maxigrobizouille.... et merci pour ces petites touches culturelles que tu déposes ça et là....sur V-aime....

....tel le Petit Poucet ^^

Becks retournés.... Mystère

• J'aime 1

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Une date de réunion assez inhabituelle mais il faut savoir s'adapter à toutes les circonstances en Magie… C'est à ça qu'on reconnait les grands magiciens. Christophe nous avait dit ne pas pouvoir être présent pour cette nouvelle réunion… Finalement, la grippe en a décidé autrement et elle a eu raison de certains membres de la famille de notre président avec lesquels il devait partir en week-end. Le malheur des uns fait le bonheur des autres (Voltaire) Nous gagnons notre salle de réunion puisque tout le monde est arrivé (enfin presque… Paillette n'a toujours pas modifié le réglage de sa montre pour la mettre à l'heure…). Avant de commencer… Une petite photo souvenir (sans Paillette)… Clic clac Xiaomi !   Lire le compte rendu de la réunion...  
    • Vends  ce lot SEALED  90€ + X Dice  22€+ M-Box avec coquille Half dollar 60€ + Porte feuille Z 23€ + Pièces Half dollar  10€ + pièces Jumbo 8€  d’une valeur initiale de 200€  Tout est neuf, aucun tourne a été utilisé vend le tout 85€ FDPI 
    • Bonjour, Je viens de tourner la dernière page de ce livre alphabétique, "Je joue avec l'alphabet", et je dois dire que c'est un livre qui rend hommage à la magie des mots.   Le livre s'ouvre sur un chapitre historique, une entrée en matière qui nous permet de nous mettre à la page. Après tout, un peu de culture ne fait pas de mal, surtout quand on veut faire bonne figure dans le monde de la magie.   Ensuite, on nous dévoile quelques techniques simples mais efficaces. C'est un véritable ABC de la magie pour les débutants, avec des tours classiques qui permettent de découvrir des magiciens français et internationaux. Les références sont signées par Monsieur Guédin, un nom qui a du poids dans le milieu. On y parle de Houdini, du Pr Hoffmann, de Karl Fulves, de Bob Hummer... Une véritable bibliothèque de noms qui permet aux novices de s'instruire sur ces as de la magie.   Le livre est structuré de manière à ce que le lecteur puisse progresser de A à Z dans ses techniques de cartomagie. C'est un ouvrage très pédagogique, un véritable alphabet de la magie pour les débutants.   Pour les magiciens plus expérimentés, ce livre est l'occasion de redécouvrir certains tours sous un nouvel angle. C'est particulièrement utile pour un public d'enfants ou pour des tours d'entreprise. J'ai personnellement découvert quelques routines qui m'ont particulièrement plu. La partie sur la mémoire est particulièrement captivante. Si seulement le livre de Dominique Plessis "Les secrets de la mémoire" pouvait être réédité, ce serait la cerise sur le gâteau ! 😉   Le jeu de cartes inclus est un véritable atout. Les lettres sont bien visibles, même pour ceux qui sont au fond de la salle. De plus, il y a des cartes supplémentaires pour réaliser tous les effets du livre. C'est un avantage majeur de cet ouvrage.   En conclusion, je vais continuer mon aventure avec Coco Plume, qui me révélera probablement encore bien des secrets. C'est un ouvrage qui a su jouer ses cartes, et qui mérite amplement sa place dans la bibliothèque de tout magicien, qu'il soit novice ou chevronné.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8152
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Mathieu CIMA

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...