[Télévision] Sébastien MOSSIÈRE dans Scènes de Ménage sur M6 le 110411
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Laurent FEVRE · Publié le
Je viens de mettre la main sur VIRTUOZ. Et waouh, quel pari audacieux d’appeler un produit ainsi ! Parce que soyons honnêtes : si c’est raté, ça fait prétentieux, mais si c’est réussi… alors là, c’est génial. Et bien, mes amis, le qualificatif VIRTUOZ n’est clairement pas usurpé ici. Ce produit, c’est déjà presque de la magie en soi. Réunir autant de possibilités dans un seul et unique bouton, c’est bluffant. Et une fois ce petit bijou en poche, en main, ou utilisé de manière déportée, voici ce que vous pouvez réaliser : • En poche : un effet incroyable mêlant la lumière d’un téléphone emprunté et celle du vôtre. • En main : une version du jeu “dans quelle main” qui rivalise sans complexe avec les meilleures créations du genre. • De manière déportée : un outil parfait pour enrichir vos routines de PK Touch. Si vous cherchez des effets propres, nets et percutants, vous serez conquis. Le produit est livré avec de nombreuses idées d’effets prêts à l’emploi, mais aussi la possibilité de programmer vos propres routines pour laisser libre cours à votre créativité. Verdict : je valide à 100 % ! -
Je sais que je le fais très ample et très horizontal, mais je crois qu'on ne fait pas du tout le même mouvement, là, à vrai dire. Pour commencer, on ne tourne pas dans le même sens. T'as essayé avec les DVD de Michael Ammar ? Peut-être que tu te compliques la vie pour rien et que tu vas découvrir que, dans l'autre sens, c'est vachement plus facile. 😅
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.