Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Dominique DUVIVIER par Zakary BELAMY


Recommended Posts

Mais, il n'y a ni mythe ni rien du tout bon sang.

Moi si j'achète une cartouche de bicycle, c'est pas pour les donner. Dans une autre échelle, il a acheté beaucoup de JNugetts, c'est simplement pour les utiliser lui aussi!

Je ne vois même pas pourquoi il y a polémique a vrai dire, et pourquoi on voit de la provocation dans cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De plus, j'ai vu sur quelques site de magie un réédition de ses cartes.

Et puis chacun fait se qu'il veut. Ca n a rien de malhonnête. Alors, on s'en tape un peu. Mois je le kiffe c est tout. ;-).

J ai une seule de ses cartes dédicacée et cela vaut bien toute les jerry's nugget du monde!!!!!

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il n'y a ni mythe ni rien du tout bon sang.

Moi si j'achète une cartouche de bicycle, c'est pas pour les donner. Dans une autre échelle, il a acheté beaucoup de JNugetts, c'est simplement pour les utiliser lui aussi!

Je ne vois même pas pourquoi il y a polémique a vrai dire, et pourquoi on voit de la provocation dans cette photo.

Le jeu vaut quand même dans les 200 euros, je ne paye pas mes bicycles à ce prix là... C'est clairement un objet de collection désormais.

Sans trop prendre de risques, je pense qu'on a du lui demander un paquet de fois : "vous en vendez?".

Donc oui, je pense que la photo est clairement un pied de nez.

Modifié par bathcrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...
  • 7 months plus tard...
82970677_p.jpg

J'aime cette photo dans le sens ou elle va en faire ch ier plus d'un... Et pourtant, je ne vois pas pourquoi, il fait bien ce qu'il veut de ces Jerry's notre ami duduche...

Par contre, je lui conseille plus que vivement de faire attention à son alimentation :cool:

1947795-2679136.jpg

Agus Suwage - Luxury Crime. 2007-2009. Stainless steel, gold plated brass, and rice. 124 x 77 x 52 cm, source : clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine !!! Son sujet est juste puant, le fait qu'il ai acheté tout le stock n'est pas ce qui me choque c'est surtout la manière dont il parle de lui quel ego, quand il dit que tout le monde veut posseder ce que duvivier possède...et entre nous...j'ai été voir son spectacle des 26 ans au double fond...Ils étaient tous bons sauf lui, je ne vois pas le battage qu'on fait autour de ce magicien, avez vous a nouveau regardé récemment vos classiques, slydini, vernon, ascanio et pour nos contemporains proches, bilis, sanvert et j'en passe ils sont BIEN MEILLEURS...rien à voir....et je vois d'ici les critiques: qui es tu toi pour critiquer ce grand homme? Certainement pas un magicien meilleur que lui mais un spectateur exigeant ça c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...