Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Une photo inoubliable de Zakary Belamy

De la folie, mais j'aime vraiment le côté provocation dans cette image envers les Jerry's Nugget...bravo Zakary Belamy et Dominique Duvivier pour l'idée. Ca va faire polémique ! :)

issu du blog de Dominique Duvivier.

Par contre, je constate qu'un mauvais As de Pique de chez Bicycle apparait dans les cartes faces en l'air :) ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas autant de jerry's qu'on peut penser :) haha !!

6a010534fb5e0e970b014e8736fa93970d-pi

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Cette photo n'est pas nouvelle, elle était déjà dans le livre de Zak publié en 2004.

Il faut lire le making of... un genre de "sèche-cheveux" avant l'heure ;)

En ce qui concerne le stock de Jerry's, as-tu lu l'article de Dominique Duvivier qui est illustré par cette photo ?

Publié le

effectivement cette photo n'est pas nouvelle mais Dominique est un habitué des photos à contre-pied ; il n'hésite pas à se moquer d'abord de lui-même et j'aime ça!

C'est un des rares (sinon le seul) à avoir pris 30 ans au moins de plus (faut suivre) pour une pochette de vidéo !

Christopher

Publié le

En gros, Duvivier nous explique qu'il a acheté TOUTES les cartes Jerry's Nugget existantes, qu'il veut les garder pour lui et n'en donner à personne et qu'il trouve très lourd qu'on ose lui en demander. En plus il se félicite d'en avoir assez pour lui et sa descendance.

Je trouve ça assez hallucinant comme comportement.

Publié le

Il faudrait que je plonge (si je peux me permettre l'expression) dans mon stock de magazines, mais j'ai souvenir d'une photo de Dai Vernon (je crois mais pas sur) dans une piscine au milieu de cartes qui flottent.

La juxtaposition des deux photos serait du plus bel effet.

Publié le

Il explique qu'il a acheté le stock restant mais qu'il n'est pas le seul à en posséder et que par conséquent les paquets se retrouvant en vente ne viennent pas de son stock car il ne veut pas en faire commerce.

Il est en partie responsable de la notoriété de ses cartes mais ne veut pas faire de fric avec.

En fait, cela ne me choque pas plus que cela finalement. Il a trouvé ses cartes et en a acheté un bon pactole pour ne pas en manquer.

Je ferais pareil le jour ou les usines USPC fermeront.

Ce que je trouve hallucinant c'est le prix de vente de ses cartes sur le net et l'apparition de faux.

Après tout ce ne sont que des bouts de cartons et pour moi elles sont mythiques, certes, mais elles prennent toute leur valeur dans les mains de Duvivier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...