Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Dominique DUVIVIER par Zakary BELAMY

Recommended Posts

Une photo inoubliable de Zakary Belamy

De la folie, mais j'aime vraiment le côté provocation dans cette image envers les Jerry's Nugget...bravo Zakary Belamy et Dominique Duvivier pour l'idée. Ca va faire polémique ! :)

issu du blog de Dominique Duvivier.

Par contre, je constate qu'un mauvais As de Pique de chez Bicycle apparait dans les cartes faces en l'air :) ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas autant de jerry's qu'on peut penser :) haha !!

6a010534fb5e0e970b014e8736fa93970d-pi

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En gros, Duvivier nous explique qu'il a acheté TOUTES les cartes Jerry's Nugget existantes, qu'il veut les garder pour lui et n'en donner à personne et qu'il trouve très lourd qu'on ose lui en demander. En plus il se félicite d'en avoir assez pour lui et sa descendance.

Je trouve ça assez hallucinant comme comportement.

Il faudrait que je plonge (si je peux me permettre l'expression) dans mon stock de magazines, mais j'ai souvenir d'une photo de Dai Vernon (je crois mais pas sur) dans une piscine au milieu de cartes qui flottent.

La juxtaposition des deux photos serait du plus bel effet.

Il explique qu'il a acheté le stock restant mais qu'il n'est pas le seul à en posséder et que par conséquent les paquets se retrouvant en vente ne viennent pas de son stock car il ne veut pas en faire commerce.

Il est en partie responsable de la notoriété de ses cartes mais ne veut pas faire de fric avec.

En fait, cela ne me choque pas plus que cela finalement. Il a trouvé ses cartes et en a acheté un bon pactole pour ne pas en manquer.

Je ferais pareil le jour ou les usines USPC fermeront.

Ce que je trouve hallucinant c'est le prix de vente de ses cartes sur le net et l'apparition de faux.

Après tout ce ne sont que des bouts de cartons et pour moi elles sont mythiques, certes, mais elles prennent toute leur valeur dans les mains de Duvivier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Sans partage des techniques un progrès dans n'importe quelle domaine serait très difficile. Imaginez que les scientifiques gardaient leurs trouvailles pour eux sans les partager.... La Medicine, pour ne citer qu'un exemple,  se trouverait encore dans un niveau bien moins avancée qu'elle est aujourd'hui. Je suis pour le partage des trouvailles techniques, mais contre le vol des scénarios. Vive le progrès ! otto
    • Salut les magiciens. Je viens vous donner de mes nouvelles, pour ceux que cela intéresse.   Presque 10 années que je n'ai pas fais un spectacle. Résultats : Je vis comme Monsieur et Madame tout le monde, et je me sens plus équilibré. Conclusions : Ne pas faire trop de magie, pour ne pas s'isoler.   Pour les plus jeunes qui veulent faire de la magie leur métier. Essayer de faire des tours le plus automatique possible.   Aussi, je rêvais de créer une SACEM de la magie, des inventions. Je bloque sur des gens qui ne répondent pas à mes attentes. Résultat: La magie est un domaine open bar. Bien, excitant, mais anarchique.   Voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.   Nicolas LEPAGE    

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...