Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Numéro avec un Gorille : améliorations

Ali MALEK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mon partenaire qui va porter le 2e costume de gorille ne parle pas français et il ne sait pas jongler etc... je ne sais pas quoi lui donner comme rôle, je rappelle qu'on ne verra pas son visage.

Il va simplement apparaitre pour maxi 1 min,

avez vous encore des idées pour moi et pour lui ??

Si tu ne sais pas ce qu'il doit faire sur scène, pourquoi souhaite tu avoir un partenaire ?

Ecrit d'abord ton scénario et ensuite les actions à effectuer viendront d'elle même.

Là tu as la démarche inverse, tu ajoute un partenaire sans savoir ce qu'il doit faire.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Je penses bien qu'il s'agisse de la même personne que l'on n'a pu voir sur "on ne demande qu'à en rire" et sur une autre émission du câble.

Personnellement, je trouve qu'il y a un manque de travail, pas d'écriture de texte, des blagues qui ne sont pas drôles.

J'aimerais comprendre sa motivation à faire se genre d'émission alors qu'il n'est pas prêt.

Ce qui me rassure c'est que les critiques effectuées par le jury de l'émission rejoignent ce qui a été dit sur le forum, malheureusement il ne les a pas écouter, dans ce cas, pourquoi demander conseils?

un manque de travail évident, puisqu'au début du sujet (le 2 avril 2011) il demande des conseils et qu'à peine deux mois après, il tente de se produire...

tous les conseils prodigués ici n'ont pas été suivis, à part l'achat des bananes en mousse...

aucun texte, une voix désagréable et mal placée et des effets présentés au déballage du colis !

comme dit Tabary, qu'il reste dans sa cage !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Il n'est pas question de recadrer des propos, il est tout simplement question de RECADRER MALEK ...car c'est avec ce genre de pseudo artiste que l'art magique est ridiculisé....et désolé, mais je ne peux laisser passer...ce qu'il fait est du nul H i é ....et je suis d'accord avec ce que tu dis... ça commence à dériver....mais ce qui dérive avec ce genre d'individu, c'est la magie...et là, pour reprendre les propos d'un homme politique bien connu, j'ai mal à la Magie française. (et aussi à une certaine télévision )

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...