Francis TABARY Publié le 30 mars 2011 Publié le 30 mars 2011 (modifié) mais Dani c'est le plus grand, pourquoi tu l'as pas gardé ? tu avais le meilleur et maintenant tu vas être obligée de baisser le niveau....c'est terrible quand même... Modifié 30 mars 2011 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Eflamm CAOUISSIN Publié le 30 mars 2011 Publié le 30 mars 2011 (modifié) Pas de bol, je regarde très peu le plus grand cabaret. Encore plus pas de bol, je suis de ceux qui tapaient le plus sur Dani Lary, jusqu'à ce que je vienne voir son show, produit par toi, et où j'ai un peu revu ma copie. Donc jugement à revoir, rompez... Mais qu'est ce qu'on en a à cirer de vos affaires. Si tu veux faire un sujet sur Barta, libre à toi, mais à chaque fois il faut que tu viennes pleurer sur le fait que tu t'es fait lâcher par ton poulain. Comme tu le dis, il n'y a pas que Dani Lary, alors pourquoi nous faire part de ton fiel à son égard à longueur de post. On a compris... Si tu parles de Barta, c'est ton droit et là, ça peut nous intéresser. Si tu la ramènes encore sur tes affaires de couple (parcequ'on a vraiment l'impression d'un amour déçu), là on s'en cogne, non ? Modifié 30 mars 2011 par tanhouarn Citer
Francis TABARY Publié le 30 mars 2011 Publié le 30 mars 2011 C'est quoi ces affaires de couple???? on veut en savoir plus.... on adore çà....alors ...racontez nous tout...on ne dira rien à personne... nous on est magicien et on sait garder les secrets... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Bill Publié le 30 mars 2011 Publié le 30 mars 2011 Pas mal la vidéo. ça a de gros relents de S&R mais pas mal ..... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 30 mars 2011 Publié le 30 mars 2011 Bonsoir ! Sinon, effectivement Madame Nenette, pour Dani Lary et pour l'aider, je lui ai proposé de venir chez moi animer un goûter anniversaire pour ma petite nièce. On va tenter une double lévitation réduite à qques centimètres, à cause de ma hauteur de plafond limitée à 2m10. On fera aussi la boule si on arrive à la monter jusqu'au au 5e étage et la nicher dans ma pièce principale de 20 M2, ça sera juste ! Sinon, tant pis, on se rabattra sur des tours de cartes automatiques, il les appris auprès de Bilis pendant les pauses des enregistrements du Plus Grand Cabaret. J'avais un budget réduit, je lui ai proposé 50 euros pour 4 heures de prestation. Je sais, c'est peu, limite escroc, mais là où il en aujourd'hui, il pouvait difficilement refuser ! Je vous tiens au parfum. Oh ! Petitbonhomme Citer
Jean-Yves LOES Publié le 30 mars 2011 Publié le 30 mars 2011 Bonsoir ! Je ne connais pas les détails de cette histoire, et ça ne me regarde pas ! Mais je pense vraiment, et là je ne rigole pas, que l'une et l'autre, et inversement, se sont apportés. Et que oui, Tabary a raison, au final, comme "un couple" qui s'est aimé, a fini par s'envoyer à la figure de la vaisselle ! Petitbonhomme, qui vous confirme que Nenette Camus a bien découvert le petit Hervé Lary, magicien à Romans (c'est un beau roman, une belle histoire...) et lui a offert sa première boite de magie, alors qu'il avait 8 ans. Citer
Chrystel CAMUS Publié le 31 mars 2011 Auteur Publié le 31 mars 2011 lol heureusement qu'on a de l'humour entre tous pour ne pas se prendre au sérieux...moi j'aime toutes les magies même les débutants car c'est d'aimer cet art que c'est beau ! grosse bise à tous Citer
l3mur Publié le 31 mars 2011 Publié le 31 mars 2011 J'aime la magie, mais pas les magiciens, c'est grave docteur? ça explique surement pourquoi je refuse de produire du magicos... Citer
Christian CHELMAN Publié le 1 avril 2011 Publié le 1 avril 2011 Dani Lary et Yves Barta sont considérés par wikipédia comme les plus grandes stars de la magie française depuis Robert Houdin. C'est ici. Citer
Robin (Marneus) Publié le 1 avril 2011 Publié le 1 avril 2011 CED Magic, tu es un infame fourbe, retors et sournois ! I Dropped right in ! Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.