Aller au contenu

Mr Fraize = Andy Kaufman ???


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Et oui nous en sommes à son 5ème passage maintenant non ?

Je suis super content de voir que Marc est de retour avec son personnage.

Il avait fait un carton avec son premier spectacle en 2003-2004 et avait remporté de nombreux prix.

Puis il s'était un peu effacé du paysage, on s'était un peu perdu de vue et le revoilà en pleine forme.

Et moi : j'adore, j'adhère...

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir assisté à son one man show pas plus tard que dimanche soir (il passait à Fraize dans les Vosges) ... oui... Mr FRAIZE à FRAIZE...je puis vous dire qu'il ne manque pas de ressources et le public était ravi....tenir 90 minutes sans longueurs....c'est un exploit...à suivre... Bon ,il débute pendant 15 minutes sans parler....(il simule une panne de micro...)...et là, il réussi à garder la salle en effervescence....chapeau !!!!...il y avait un magicien qui faisait déjà cela...ce n'est pas nouveau....mais c'est fort...tenir son public par mimiques...(un peu comme Sarko...) ...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Mr Fraize = Andy Kaufman ???
Le 10/08/2023 à 22:36, Christian GIRARD a dit :

Un peu dans le même genre :

 

« Encore… encore… encore… »

OK :  

@gottalentinside Unbelievable Karaoke singer Andy Rowell sings only ONE word can get FOUR YESES Andy Rowell | Auditions America's Got Talent 2019 #fpy_tiktok_viral #fyoupage #fypage #fyp #fypシ゚viral #fyupage #foryou #foryoupage #fpy ♬ original sound - GOT TALENT INSIDE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...