Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Quitter une table/un groupe


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Mon arrivée a table :

Bonsoir, cela me fait plaisir de vous rencontrer... on termine toujours par les meilleurs -là ils se prennent pour les meilleurs - Attendez détendez vous... j'ai pas dis que vous étiez les derniers, il reste 2/3/4 tables à faire...

Bon à se moment là ils se détendent et rigolent... ca aide à démarer...

Pour finir :

C'est vraiment domage de devoir vous quitter, vous êtes vraiment une super table mais il en reste encore 2/3/4 à voir... Avec les applaudissements que vous allez me faire maintenant ca va les reveiller et ils risquent d'avoir envie de me voir...

Bonne soirée a vous et merci encore

Voila... c'est pas toujours comme ca mais parfois ca sort tout seul...

Pour en revenir aux cartes de visites... Oubliez sincèrement si vous bossez par un agent ou meme un ami magicien... Par contre si c'est un client direct... Ne vous privez pas...

Amitiés à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ne pas tout mélanger...

La version "la plupart des magiciens...etc" dont parle Pascallas est à l'origine un tour, ou plutôt un gag inventé et publié par Ariel Frailich, il y a plus de vingt cinq ans.

Le tour de Jean Merlin, dont il fait maintenant un numéro complet, et hylarant, est basé sur "The world's fastest card trick", un petit livret publié par Joe Karson, (le papa de la zombie) dans les années 40, je crois...C'est à ce jour encore, un de mes booklets péférés...

bises

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi , mon cher paluche , je procède , sans le connaitre , comme stéphanne gom'ch , mais sans le " tacher " juste par

" et bien voici le p'tit dernier " etc....

pour ma carte de visite , si je suis engagé par un agent , je ne laisse pas ma carte , juste si on me la demande !!!

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais juste revenir sur le mot "tâcher" que j'ai mentionné dans mon précédent post, il faut savoir qu'il est hors contexte et c'est vrai qu'il fait tâche tout seul, mais dans la continuité de mon numéro, il n'a aucun caractère "péjoratif" quand à la magie que je présente. Dans me sets, je suis en défi permanent (pas facile à expliquer, mais ce n'est pas un défi dans le sens compétition magicien/spectateur), c'est à dire que je monte crescendo et ce dernier tour doit semer un dernier doute dans leur esprit quand au fait que je vais dépasser mes limites et que c'est durant ce dernier tour qu'ils vont peut-être découvrir ce qu'ils attendent, le secret ! Le mot "tâcher" est dit dans ce but.

Je laisse systématiquement ma carte (en accord avec la personne qui m'a engagé), car cela fait parti de ma mise en scène et surtout, je ne suis pas géré par une agence.

Maintenant, c'est chacun sa façon de faire et je toruve ce débat intéressant, car on à tous une approche de la sortie différente ^^

Bise

Gom'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...