Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Matrix au sol de Tatu TYNI

DRACO

Recommended Posts

Je n'ai jamais dit que la vidéo comportait un message érotique.

Si tu ne vois qu'une personne en slip qui fait des boules excelcior, c'est que tu n'es pas touché par ce numéro, mais heureusement on ne peut pas faire l'unanimité. Certains aiment, d'autres pas c'est évident.

Si rajouter des contraintes à comme seul intérêt de vouloir les surmonter, autant ne pas rajouter de contraintes.

C'est ton avis, mais certains artistes se donnent des contraintes, justement pour stimuler la créativité. George PEREC avec "la disparition" s'est amusé à écrire un livre sans la lettre E. C'est un exemple de contrainte qui stimule l'imagination.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon, le type en slip...pas jojo ...(ce n'est que mon avis, ça excite peut être un homo???? ) Sa routine est sans intérêt...il veut prouver que des boules arrivent du néant...certainement....??? pour moi c'est un peu du grand n'importe quoi, mais pas de l'art...quoique maintenant tout est art..., une M...E est de l'art, alors...vous avez le droit d'aimer ce numéro, mais moi il me casse les couil.es...et n'apporte rien...A la prochaine FISM, je vais faire une routine de corde à poil...personne ne l'a encore fait??? et puis je me mettrai une plume dans le C.L........vive la nouvelle magie moderne...vive l'art !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Si rajouter des contraintes à comme seul intérêt de vouloir les surmonter, autant ne pas rajouter de contraintes.

C'est ton avis, mais certains artistes se donnent des contraintes, justement pour stimuler la créativité. George PEREC avec "la disparition" s'est amusé à écrire un livre sans la lettre E. C'est un exemple de contrainte qui stimule l'imagination.

D'ou le soulignement du "seul".

Ici la réponse à la contrainte est de remplacer les poches classiques par une poche dorsale et une gestuelle alambiquée.

Comme réponse imaginative et créative on a déja vu mieux...

En tout cas sans aucune commune mesure avec le fait d'écrire un livre en se privant de la lettre la plus usitée.

Circulez !

En tout cas sans aucune commune mesure avec le fait d'écrire un livre en se privant de la lettre la plus usitée.

Pour moi c'est un peu la même chose, s'imposer une contrainte pour trouver d'autre façon d'écrire, de peindre, de produire ou de faire disparaitre des objets.

Je vois vraiment ce numéro comme un exercice de style.

Mais bon, on ne retirera pas que son matrix au sol est bien fait.

En plus, c'est à mains nues ;)

On pourrait ajouter une contrainte de faire de la magie avec des moufles :) Je suis pas sûr du côté artistique mais, côté prouesse technique c'est fort.

Mais bon, on ne retirera pas que son matrix au sol est bien fait.

Son Flying est plutôt cool également, et perso j'ai adoré son numéro avec la main qui prends vie comme la "chose" de la famille adams.

Une main qui "court" toute seule sur scène en spectacle vivant c'est vraiment impressionnant !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...