Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Texte pour le Fil Hindou

DRACO

Recommended Posts

Hello les Amis,

Voilà un texte que j'avais écris, il y a de ça trois ans, pour le tour du Fil Hindou sur le thème du Mariage.

Ce fil blanc

Représente

Les liens sacrés du Mariage

Promesse d'un amour éternel

Pour le meilleur

Et pour le pire

Dans la joie

Comme dans la peine

La flamme

A jamais éternelle

Des émotions

Des sentiments

Qui se mélangent

Au final

Un seul vainqueur

Le Coeur

Symbole

De cet Amour

Représenté

Par ce lien sacré

Texte écrit par DRACO en Janvier 2008

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

très joli texte.

Moi qui ne suit qu'un magicien amateur orienté sur la technique, je m'aperçois de l'importance du texte qui compte parfois plus que la routine en elle même; et c'est surtout vrai avec le fil hindou où l'histoire dépasse la routine.

D'ailleurs, et j'enfonce des portes ouvertes, le texte m'aide beaucoup dans l'exécution de la technique: permet de combler les temps morts, prolonge le geste, accompagne le détournement et renforce la côté mystique de la chose.

Pendant des années par paresse et pudeur , je n'ai jamais travaillé le côté thèatral de la magie: quelle erreur - c'est vraiment ce qui fait la diffèrence.

Il faut dire que l'élaboration d'un texte qui colle avec la personalité du magicien est parfois aussi long que l'apprentissage de la routine

le texte m'aide beaucoup dans l'exécution de la technique: permet de combler les temps morts, prolonge le geste, accompagne le détournement et renforce la côté mystique de la chose.

Pendant des années par paresse et pudeur , je n'ai jamais travaillé le côté thèatral de la magie: quelle erreur - c'est vraiment ce qui fait la diffèrence.

Il faut dire que l'élaboration d'un texte qui colle avec la personalité du magicien est parfois aussi long que l'apprentissage de la routine

C'est vrai, je devrais essayer aussi...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...