Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Connie Lim - Fashion Playing Cards

Suite au thread de Lawrens Godon et la vidéo de Slow Change en défilé, je poursuis une tendance MODE pour le forum en vous présentant ce travail de Connie Lim, designer et illustratrice de Mode de Los Angeles, qui réalisa les cartes à jouer ci-dessous sur la base de la collection 2009 de Alexander McQueen.

Seules 14 cartes existent, pas 53.

Autant s'amuser un peu et vous présenter ce travail sous forme de défilé, à savoir modèle après modèle.

La fonction "spoiler" vous permettant qui plus est de les découvrir progressivement de la tête aux pieds en faisant glisser lenteeeeement ( ;) ) la barre sur le côté. Pour voir l'image d'un seul tenant, il suffit de cliquer dessus.

Qui dit défilé, dit musique, alors:

Clic Musique

whitedq.jpg

A H

A S

A C

A D

alexandermcqueenfall091f.jpg

2 S

Q H

3 C

Q D

2 H

alexandermcqueenfall092.jpg

Q S

8 S

Q C

8 C

JoKeR

expoz.jpg

Final 1

Final 2

Connie Lim

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai oublié de préciser que ces cartes étaient en vente, c'est vraiment assez cher cependant.

Et quid de la qualité papier des cartes ?

En tout cas quand je vois ce type d'illustrations de jeux de cartes ou celles de centaines d'autres existant depuis des dizaines d'années, je me dis que c'est là bien plus propice à de belles routines de magie, que les jeux Bicycle et autres sortant à tout va depuis quelques années. Ils feraient bien d'être inspirés par d'autres design que ceux très esprit "dans les mains et dans les burnes (grands) ados" qu'ils sortent ou ceux très colorés etc...

En tout cas pour moi un tel jeu là, ou assimilé, rien que par l'usage d'une unique carte, peut faire l'objet d'une belle carte de prédiction par exemple.

C'est quand même plus beau, plus classe, plus artistique, plus magique je trouve...

Mais bon après, les goûts et les couleurs...

J'adore le Joker !

M'étonne pas du tout de toi ça ! ;)

Pour ma part j'adore grave l'As de Coeur !

(l'as de trèfle, le 3 de trèfle et le deux de pique viennent ensuite !)

Le site propose des impressions grand format des cartes, et je dois dire qu'un tel As de Coeur en déco me laisse quand même songeur d'acquisition un de ces quatre... :)

Là donc

  • 1 année plus tard...
Publié le

Depuis près de deux ans quelques nouvelles cartes sont apparues, les voici.

Figure également une autre version du 3 de trèfle bien plus jolie à mon goût.

47266798.jpg

42907455.jpg

86142073.jpg

14884031.jpg

4c2l.jpg

66563116.jpg

11098657.jpg

19316038.jpg

70585997.jpg

Iris, si t'es toujours dans les parages du forum, et si t'as besoin d'un sweat :

sweat8joker.jpg

sweat8jokerassoc2.jpg

Mais perso, je trouve le T Shirt plus sympa et plus féminin:

ts1572ofspades.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Voici le retour de @Bébel sur cette nouvelle conférence ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
    • Voici les premières images volées avec les 2 acteurs principaux
    • Bonjour @Mikael PETIOT, Il doit y avoir une petite incompréhension. Il s'agit de certains tours de la nouvelle version qui ne sont pas réalisables avec les VENOMs classiques. Effectivement, la nouvelle version permet de régler son ITR pour pouvoir sortir pas mal de fil avant d'arriver dans la zone de "tension de travail". C'est indispensable pour certains tours et plus difficilement réalisable avec les VENOMs. Dans l'autre sens ça ne marche effectivement pas, les tours de 2017 sont tous réalisables avec les VENOMPROs. Je crois que c'est ce qui a toujours été dit. Pour la vidéo, même si je ne le dirais pas dans vos termes, je comprends la déception (et je la partage en partie). Effectivement, ce n'est pas la révolution de la vidéo de 2017. Pas de nouvelle architecture alambiquée, beaucoup de tours qui demandent une mise en place "situationnelle" au préalable. Pour l'amateur qui fait des tours de bar, c'est difficile à exploiter. Pour les gens comme @Mickaël MCD qui n'achètent les ITR que pour les vidéos il faut effectivement passer son tour à ce prix. Clairement, le produit c'est le barillet.  Par contre, je serais plutôt en désaccord sur le tour du poteau, pour moi c'est le meilleur moment de la vidéo. L'idée n'est pas tellement de trouver un poteau mais de stimuler l'imagination pour utiliser l'objet et les architectures pour autre chose que de l'animation d'objet (ou encore pire de la lévitation d'objet 🙃). C'est tout à fait dans la continuité de la fin de la vidéo de 2017. Une Bonne partie de cette vidéo de 2026 est d'ailleurs une mise en mots de concepts déjà disséminés dans la vidéo de 2017...  Pour moi tout est dit en préambule du trailer "It's not a trick, it's a companion". Un compagnon fiable, bien mieux fini et ... plus lourd que les VENOMs. En somme une évolution de ces derniers, plus qu'une révolution. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...