Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Connie Lim - Fashion Playing Cards

Suite au thread de Lawrens Godon et la vidéo de Slow Change en défilé, je poursuis une tendance MODE pour le forum en vous présentant ce travail de Connie Lim, designer et illustratrice de Mode de Los Angeles, qui réalisa les cartes à jouer ci-dessous sur la base de la collection 2009 de Alexander McQueen.

Seules 14 cartes existent, pas 53.

Autant s'amuser un peu et vous présenter ce travail sous forme de défilé, à savoir modèle après modèle.

La fonction "spoiler" vous permettant qui plus est de les découvrir progressivement de la tête aux pieds en faisant glisser lenteeeeement ( ;) ) la barre sur le côté. Pour voir l'image d'un seul tenant, il suffit de cliquer dessus.

Qui dit défilé, dit musique, alors:

Clic Musique

whitedq.jpg

A H

A S

A C

A D

alexandermcqueenfall091f.jpg

2 S

Q H

3 C

Q D

2 H

alexandermcqueenfall092.jpg

Q S

8 S

Q C

8 C

JoKeR

expoz.jpg

Final 1

Final 2

Connie Lim

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai oublié de préciser que ces cartes étaient en vente, c'est vraiment assez cher cependant.

Et quid de la qualité papier des cartes ?

En tout cas quand je vois ce type d'illustrations de jeux de cartes ou celles de centaines d'autres existant depuis des dizaines d'années, je me dis que c'est là bien plus propice à de belles routines de magie, que les jeux Bicycle et autres sortant à tout va depuis quelques années. Ils feraient bien d'être inspirés par d'autres design que ceux très esprit "dans les mains et dans les burnes (grands) ados" qu'ils sortent ou ceux très colorés etc...

En tout cas pour moi un tel jeu là, ou assimilé, rien que par l'usage d'une unique carte, peut faire l'objet d'une belle carte de prédiction par exemple.

C'est quand même plus beau, plus classe, plus artistique, plus magique je trouve...

Mais bon après, les goûts et les couleurs...

J'adore le Joker !

M'étonne pas du tout de toi ça ! ;)

Pour ma part j'adore grave l'As de Coeur !

(l'as de trèfle, le 3 de trèfle et le deux de pique viennent ensuite !)

Le site propose des impressions grand format des cartes, et je dois dire qu'un tel As de Coeur en déco me laisse quand même songeur d'acquisition un de ces quatre... :)

Là donc

  • 1 année plus tard...
Publié le

Depuis près de deux ans quelques nouvelles cartes sont apparues, les voici.

Figure également une autre version du 3 de trèfle bien plus jolie à mon goût.

47266798.jpg

42907455.jpg

86142073.jpg

14884031.jpg

4c2l.jpg

66563116.jpg

11098657.jpg

19316038.jpg

70585997.jpg

Iris, si t'es toujours dans les parages du forum, et si t'as besoin d'un sweat :

sweat8joker.jpg

sweat8jokerassoc2.jpg

Mais perso, je trouve le T Shirt plus sympa et plus féminin:

ts1572ofspades.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello Nicholas 😊 Je ne sais pas à quel point c'est facilité avec les Venom Pro mais c'est ultra simple de changer de bobine et d'utiliser une bobine de secours ou une bobine avec un fil différent avec le Gravity Reel ou le Phantom Hand. Ou encore sans changer le type de fil, c'est encore plus simple avec les ITR de Mesika 🤗 En vrai, le prix je le comprends largement 🤗 Mes Venom premiers du nom sont mes meilleurs ITR mécaniques. Et je ne doute pas une seconde que les Venom Pro soient des dingueries 🤩😎🤗 C'est juste qu'à titre personnel, je ne jure que par les ITR électroniques. Les ITR électroniques et mécaniques ont des caractéristiques différentes, en fonction de nos besoins notamment. C'est pas que l'un soit mieux que l'autre mais c'est un peu comme la guitare électrique ou acoustique, quand on est guitariste on est souvent plus l'un que l'autre. Sans dire que l'un est mieux que l'autre. C'est une histoire de goût (et d'attentes, et de type de magie / musique) 🙃🙃🙃 Bref, les Venom Pro sont probablement les meilleurs ITR mécaniques et je suis certain que le prix largement justifié 😎
    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...