Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'est ton pote qui t'as dit ça ou alors, maintenant tu connais maintenant le modus operandi et c'est ce que tu es en mesure d'affirmer ?

C'est ce que je suis en mesure d'affirmer suite à la prise de connaissance de l'explication.

Il était quelle heure ?

Vers 22-23h en soirée!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
La vidéo peut elle etre montrée après son enregistrement ?

Oui. Je l'avais d'ailleurs vue, rien de suspect.

Le tel est il tenu en main tout du long ou bien posé ?

Tenu en main.

Dispose-t-il d'une double optique permettant de filmer devant ET/OU derriere ?

Non, téléphone classique filmant devant.

Publié le

Mélange américaine seulement ? Si c'est cela :

"Montre moi que le jeu est normal"

Là , il film le jeu en repérant les positions des cartes . (Il en aura besoin pour la suite ...)

J'avais au départ opté pour une carte clé , mais si tu dis qu'il y a plusieurs coupes alors cette théorie tombe à l'eau ;)

Tu déposes le jeu sur la table , et tu coupes plusieurs fois .

Tu prends ensuite la carte de coupe que tu replaces à n'importe quel endroit dans le jeu .

Tu recoupes encore le jeu .

Ici , l'ordre du jeu n'est pas altéré , juste la carte qui est à un endroit différent .

En s’arrêtant ici , tu pourrais connaître l'emplacement de la carte en examinant la vidéo de départ . Une sorte de benjamin Earl avec un smartphone et 52 cartes connus ;)

Donc il y a un mélange :

Avec un mélange américaine cela alterne l'ordre des cartes de 1 voir 2 positions . Peu importe car la vidéo à enregistrer la séquence des cartes au début du tour.

Voir cela peut résister à un deuxième mélange américaine , l'ordre des cartes sera alterné alors de 2/3/ positions . Tout dépend comment tu mélanges .

Sauf que la carte choisie a été alterné de plus de positions ... (Carte que tu as replacé dans le jeu lors de la coupe)

De toute manière l'ordre des cartes ne sera jamais alterné comme un mélange à la française et avec la vidéo de départ , nous pouvons voir quelle carte a été déplacé .

Cependant si tu peux mélanger à la française ne te donne pas la peine de lire la suite , j'abandonne ;)

Soit à la maison :

Il faut repérer la carte qui n'est plus à sa place d'origine d'environ 10 cartes je pense ? par rapport à la vidéo de départ . Car cette carte tu l'a replacé A UN AUTRE ENDROIT DANS LE JEU et non sur le dessus de ta coupe .

Je pense que la carte doit être très facilement repérable avec la vidéo . (Demi paquet inférieur imbriqué dans paquet supérieur + calcul de la différence des deux paquets imbriqués - la position de la carte dans le jeu etc ...)

Mais ce ne doit pas prendre 2 mins ...

Les autres cartes seront décalés de 2 ou 3 positions seulement voir un peu plus à cause du mélange à l'américaine.

En conclusion , il faut voir la différence de position entre la carte choisie et les cartes mélangées imbriquées qui sera évidente grâce à la vidéo de départ ce qui nous permet une localisation de la carte .

Non ? :)

Publié le (modifié)

Moi j'aurais carrément filmé la face de la carte avec le téléphone de manière discrète dans une gestuelle normale de quelqu'un qui parle ou alors en faisant croire qu'il n'est pas allumé encore. Ca passerait (peut etre) innaperçu. Des fois les solutions les plus betes sont celles qui marchent....

Oui bon je sors...

Modifié par NOAS
Publié le

En conclusion , il faut voir la différence de position entre la carte choisie et les cartes mélangées imbriquées qui sera évidente grâce à la vidéo de départ ce qui nous permet une localisation de la carte .

Non ? :)

Cela me paraît bien compliqué Montero, mais on voit que tu y as réfléchi! Honnêtement je n'aurais pas le courage de chercher une différence entre ces deux choses, je ne suis pas Benjamin Earl (joke :) )

Publié le (modifié)

Sans vouloir casser l'ambiance, à quoi sert ce challenge puisque de toutes façons Friboudi s'est engagé à ne pas dévoiler la solution ?

Donc même si on trouve...

Cela serait amusant si tu prévenais, au moins par mp, celui qui trouve, sinon je ne vois pas l'intérêt. :-)

Modifié par Magic Jean-Clem

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Donovan retrouve un nom en appliquant du charbon sur son avant-bras. 
    • Alors... Je sais, hein, que les apôtres de "l'effeuillage burlesque" disent que c'est quelque chose de libérateur (je veux bien le croire), qui se joue des clichés sexistes (j'ai plus de mal avec ça) et qui est même carrément féministe. Mais comme le dit Laura Barnett dans ce vieil article, intitulé "Le burlesque, c'est du strip-tease pour snobs" (qui date d'une époque à laquelle j'étais moi-même allé voir à quoi ça ressemblait... et j'étais ressorti mitigé. C'était du striptease marrant, en gros. Effectivement différent du striptease glauque, mais ça ne volait pas haut non plus.) : "Ça peut être drôle et agréablement provocant, mais arrêtons de dire qu'il est émancipateur de regarder des femmes se déshabiller en public." https://www.theguardian.com/stage/theatreblog/2010/dec/13/burlesque-stripping-posh-empowering On peut répéter tant qu'on veut qu'il n'est pas nécessaire d'être une femme super bien foutue pour faire du burlesque, le fait est que la plupart des "stars" que l'on voit sont des femmes bien foutues et que si les défenseurs du burlesque affirment le tourner en dérision, on peut trouver que le côté "objectification sexuelle des femmes" reste bien présent (ce n'est pas une critique en soi). Laura Barnett conclut : "Bon, OK, il peut y avoir quelque chose d'agréable à voir une femme se montrer pleinement fière de son corps, surtout quand ce dernier ne correspond pas aux normes dictées par la société. Mais je préfèrerais quand même la rencontrer habillée pour entendre ce qu'elle a à dire plutôt que d'être gênée sans savoir quoi faire pendant qu'elle secoue ses tétons sous mon nez." Mais là, c'est une question plus profonde sur la représentation des femmes dans le monde du spectacle. C'est comme en magie : je ne vois rien de mal à ce que certaines magiciennes jouent du côté sexy si elles le souhaitent, mais je trouve ça embêtant si ça devient un argument, quelque chose qu'on leur demande indirectement. Et je me demande si l'effeuillage burlesque ne participe pas un peu à cette injonction à être sexy. Mais je n'ai pas de vraie réponse, c'est un sentiment.   Après, bien entendu, je ne peux pas juger sans voir son numéro. Si ça se trouve, je le trouverais extraordinaire, à voir absolument, etc.
    • Bonsoir @Yann CPN Comme toi je me suis questionné néanmoins je fais une différence entre le strip-tease et l'effeuillage.  Ne la connaissant pas j'ai cherché sur la toile et je suis tombé sur son envers du décors  Bonne soirée  Philippe   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...