Patrice HARVIER Publié le 12 mars 2011 Publié le 12 mars 2011 Ouf !!!! heureusement que MR Boris wild a comfirmé l'envoie du livre !!! merci a lui. j'étais a deux doigts d'etre lapidé !!! est ce de ma faute si ma factrice au demeurant magnifique est plus rapide que les autres .... Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 12 mars 2011 Auteur Publié le 12 mars 2011 Les premiers livres ont déjà été expédiés. Ils sont postés par ordre d'arrivée des commandes mais, étant donné son succès et la taille réduite des équipes qui travaillent à l'expédition, soyez un petit peu patient si vous n'êtes pas tous livrés depuis hier matin 7h00... Et puis, ne dit-on pas que "le plaisir naît de l'attente" ?... Citer
Mathieu JUGES Publié le 12 mars 2011 Publié le 12 mars 2011 Commandé ! expédié...je l'attends :-) Citer
Florent PENIN Publié le 12 mars 2011 Publié le 12 mars 2011 J'aimerai pas trop être à la place de Boris Wild. La pression qui monte, avec les critiques qui ne vont pas tarder.. Bon courage Boris ! J'attend le livre vraiment avec impatience !! Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Simon CHRISTOPHE Publié le 12 mars 2011 Publié le 12 mars 2011 Aggr Frantz j'espère être dans les premiers ... Citer
Marc BARBAT Publié le 12 mars 2011 Publié le 12 mars 2011 Nous avons donc 2 avis qui divergent. Melvine qui nous dit que Boris lui a présenté 3 fois de suite et Garcipat qui a l'air de dire que en close-up, ce n'est pas l'idéal. C'est pas contradictoire ??? Citer
Vincent GAGNIEUX Publié le 13 mars 2011 Publié le 13 mars 2011 Commandé dès la réception du mail il y a 15 jours et je ne fais pas partie des 1ers envois... Ca doit être un sacré succès ! Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 13 mars 2011 Publié le 13 mars 2011 Nous avons donc 2 avis qui divergent. Melvine qui nous dit que Boris lui a présenté 3 fois de suite et Garcipat qui a l'air de dire que en close-up, ce n'est pas l'idéal. C'est pas contradictoire ??? Moi je n'ai pas vu encore la routine, c'est à Tabary (donc pas n'importe qui) que Boris a présenté sa routine 3 fois. Citer Melvin
Marc BARBAT Publié le 13 mars 2011 Publié le 13 mars 2011 oups, ah oui, c'est Tabary, Sorry Ps : Mais il n'empêche, que l'on a quand même 2 avis qui divergent. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.