Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Lu un commentaire de Boris de la semaine derniere, en certifiant que les "Any" (Card et Number) sont bien des "Any" et que c'est le spectateur qui ouvre l'étui.

[source : Centrale Magie]

Hâte de lire cette petite merveille de Mr Wild !

On le savait Drago! Regarde dans la description du tour ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah désolé :P

Pas d'autres infos alors ?

Ca parait quand même étrange, un procédé peut être jamais encore utilisé.

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le

Je ne pense pas que Boris sorte un livre juste pour une subtilité, à mon avis c'est plein de petites subtilités sur un ACAAN ou alors quelque chose de totalement nouveau.

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le (modifié)

Je viens de croiser Boris et il m'a présenté ACAAB.......c'est une tuerie...!!! Il me l'a fait 3 fois de suite et je n'ai rien compris. Pas de manip, tout est clean et ça fonctionne comme une horloge....! Le truc est génial....et ça marche tout seul... Comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant..??? Moi je l'aurais vendu plus cher car c'est dommage de révéler un tel secret...je pense même que je l'aurais gardé pour moi, car c'est avec ce genre de tour que l'on peut se construire une véritable réputation. Je l'ai présenté immédiatement après (et sans entrainement) à deux magiciens pro de renom et je n'ai pas donné d'explication....ils étaient sur le c.l .....(ils cherchent encore la solution....hihi...!!!)

A acheter les yeux fermés et vite avant que ce ne soit épuisé.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Oui....Garder un tour secret est pratiquement impossible à l'heure actuelle, hélas...car les jeunes générations trouvent tout... alors mieux vaut le publier rapidement pour en avoir la paternité.C'est aussi simple que cela.Quoique dans ce cas bien précis, le truc est tellement génial qu'il est impossible à trouver si on ne vous le dit pas.Actuellement, les deux magiciens pro de renom me harcèlent au tel pour avoir la solution...je n'ose pas m'imaginer ce que Boris doit subir comme pression...(ces 2 magiciens sont assez âgés et ont une grande connaissance pourtant...!!!). Je précise que je ne l'ai pas présenté à des jeunes....(important !!!)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
Actuellement, les deux magiciens pro de renom me harcèlent au tel pour avoir la solution...

Pourquoi ils ne l'achètent pas, comme les autres? ;)

Je viens de croiser Boris et il m'a présenté ACAAB.......c'est une tuerie...!!! Il me l'a fait 3 fois de suite et je n'ai rien compris.

Donc pas faisable en scène? Uniquement close-up?

Publié le

Mais ils viennent de le commander, mais tu sais ce que c'est l'impatience....et puis à un certain âge,on n'a plus envie d'attendre...

Aucun problème, ce tour est faisable en close up comme en scène, et même entouré (piste de cirque) avec des cartes géantes bien sûr. A ce propos, j'espère trouver cette carte géante...???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...