Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Scoop !

A priori, je dis bien a priori, le livre sera offert aux magiciens qui seront présents pour le concert des Rolling Stones aux Vieilles Charrues cet été le 14 juillet et qui pourront présenter leur billet acheté en guise de bonne foi.

De Boris Wild à Wild Horses il n'y avait qu'un pas, ah belle initiative !

Merci C.C editions, merci !

Pour patienter:

Wild Horses

Publié le
Ca devrait plaire à Friboudi !

En effet... Ce qui m'amuse un peu est de voir qu'à l'approche de la sortie du livre de Richard Kaufman, le nombre d'ACAAN qui sont publiés par des magiciens n'a jamais été aussi grand, comme si ce livre allait rendre impossible la création d'autres ACAAN par la suite, alors que pas du tout... Ce livre sera juste un outil pour faire évoluer sa présentation dans la cartomagie en général. Je crois que ceux qui pensent y trouver une explication du type "tu fais A, puis B, puis C, et le tour est dans le sac" se trompent vraiment et on risque de voir beaucoup de livres revendus par des gens déçus dans la partie "vente" du forum, ce qui est bien dommage.

J'ai hâte de découvrir ce que BW nous a trouvé ici, ça ne peut être que bon, et je ne pense pas être déçu, vu que tout ce qu'il fait est de qualité!

Publié le

Je viens également de commander, j'ai hâte de découvrir la version de Boris.

Un tour offert + un jeu de carte, que demander de plus à notre ami Frantz...

(Mmmm peut-être qu'il achète les droits à Proust pour la sortie de Mnemonica, comme cela nous ne devrons pas attendre 2015 :-)))

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Commandé à l'instant ! Moi qui adore les ACAAN :)

En espérant n'avoir pas fait d'erreur, on verra cela dans un peu plus d'une semaine !

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le

Merci Boris, merci Frantz ;) Je devrais bientôt croiser Boris, j'espère qu'il se souviendra de ma date d'anniversaire... et de ma carte :)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Lu un commentaire de Boris de la semaine derniere, en certifiant que les "Any" (Card et Number) sont bien des "Any" et que c'est le spectateur qui ouvre l'étui.

[source : Centrale Magie]

Hâte de lire cette petite merveille de Mr Wild !

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Faites disparaître le téléphone dans les airs ! "Sirix Pro" est basé sur "Sirix", créé par Mariano Goni & Mago Murphy d'Espagne en 2019. Avec Sirix Pro, vous pouvez faire disparaître votre téléphone, sans coque. Caractéristiques spéciales: Cette nouvelle version inclut quelques fonctionnalités spéciales. Tout d'abord, vous pouvez afficher votre appareil photo avant que le téléphone ne disparaisse. Deuxièmement, le boîtier a le même aspect que le boîtier après avoir placé le gadget Sirix à l'intérieur. Troisièmement, vous pouvez non seulement faire disparaître un téléphone, mais aussi le transformer en un téléphone transparent. Prix : 50 € Tour original,  Prix : 50€
    • https://www.instagram.com/reel/DR4HCLnk9Hg/?igsh=YnY2dW03YTFlYWN6
    • Malgré toutes les contraintes inhérentes à l'émission (conditions, timer, caméras...etc) :  J'ai beaucoup aimé la magie et le personnage de @Clément BLOUIN dans tous ses passages, humour, effets, écriture, jeu d'acteur avec les spectateurs. @Docteur MOZZ j'ai été bluffé par ses mélanges de magie,  d'improvisation, de technologie. Très original, rien que l'idée de la base de données des sons, des manettes... une vraie démarche artistique novatrice ce qui est rare, ou les effets magiques viennent s'intégrer dans un numéro complet plus vaste. Le dernier passage peut-être un peu moins original mais produire en si peu de temps trois numéros de ce niveau est déjà un pari fou.  Artem très sympa et drôle dans son registre, Eden Choi très pro, très propre, peut-être trop et Jonio j'aime aussi sa magie. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8340
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...