Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
friboudi tu m'as l'air plus que tres difficile...

Je ne sais pas comment ca marche pour vallarino mais ca parait plus que super clean pour le spectateur ce qui est le principal pour moi et pour les vrais magiciens pros comme dirait gégé !

je ne suis pas spécialiste Acaan comme tu sembles mais pour moi , qui a , ici , un oeil de spectateur je suis bcp moins difficile et je trouve cela clean voila !!!

On ne peut pas nier que la manière dont Vallarino sort les cartes de l'étui est peu ordinaire. En même temps, il n'a pas l'air de maîtriser grand chose et on se demande bien comment il pourrait modifier l'ordre des cartes de cette façon pour obtenir le résultat escompté quel que soit le nombre choisi... Donc je ne sais pas si c'est clean ou pas mais c'est quand même assez spectaculaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Effectivement, je rejoins les précédents avis; j'ai regardé la vidéo après avoir pris connaissance de vos différents messages et très sincèrement, je n'ai strictement rien vu de suspect. CAAN (et non pas ACAAN, nous sommes d'accord) hyper propre.

My2Cents

:cool:

Woody

Publié le
Effectivement, je rejoins les précédents avis; j'ai regardé la vidéo après avoir pris connaissance de vos différents messages et très sincèrement, je n'ai strictement rien vu de suspect. CAAN (et non pas ACAAN, nous sommes d'accord) hyper propre.

My2Cents

:cool:

Woody

En effet, la présentation n'est pas trop mal, dans le sens où ici le spectateur se sent impliqué émotionnellement (âge de son frère), mais ce qui me gêne c'est la (grosse) restriction dans le choix du nombre (bon, je suis d'accord, on peut bien l'amener dans la présentation, et faire en sorte que le spectateur ne s'en rende pas compte). Il y a aussi la sortie des cartes du paquet, impossible à faire par le spectateur à mon avis, vu la manière plus que douteuse dont JPV le fait dans la vidéo, et qui apporte tout la lumière sur la façon donc est réalisé ce CAAN. Je n'ai pas été étonné ou "bluffé". Il existe des versions plus simples et directs, où le jeu n'est jamais touché par le magicien notamment, et où la carte et le nombre sont aussi choisis librement. En plus ici il s'agit d'une deuxième version de Vallarino, et d'une énième sortie DVD... (un tour = un DVD), magie commerciale!

Publié le

Je trouve cet effet vraiment très clean! Effectivement, pour un puriste comme a l'air d'être friboudi la version laisse peut-être à désirer par rapport à d'autres, mais je pense que ça doit avoir un effet dévastateur sur un spectateur.

Enfin, pour mon oeil de profane en la matière, c'est très impressionnant.

Publié le

Mais non Friboudi :) ! Lorsque je dis aucun geste suspect, je parle évidemment de JPV sortant le jeu de cartes de son étui. Tiens, c'est bien simple, il m'arrive de faire pareil :) et je t'assure que je le fais sans que j'ai quoi que ce soit à dissimuler.

Pour le reste, oui il y a apparemment une restriction sur le choix du nombre bon ok. Mais pour le reste tout me parait propre. Cela étant dit, je ne suis effectivement pas du tout spécialiste de ce type d'effet.

A+ les amis

:cool:

Woody

Publié le

Je n'ai pas trouvé la présentation de JPV très bonne.

Il y a une petite incohérence sur le site:

Il est indique que le jeu peu être emprunté mais un jeu bicycle est fournis avec le dvd.

Généralement, quand un jeu est envoyé, c'est qu'il est truqué...

Je ne connais qu'une seule boutique qui fournit des jeux en plus...mais ce n'est pas celle qui vend Only Think.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je remonte ce post car les gobelets sont toujours à vendre.
    • J'ai compris la référence après avoir vu le fusil 🙂 Merci, Yann  
    • Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ - Gratuit pour les membres actifs de l’association Après sa tournée de conférences plébiscitée en 2023, Luc Apers revient avec une toute nouvelle conférence axée sur la magie de salon et de scène. Il y dévoile des trésors de son répertoire professionnel, jamais partagés en conférence jusqu’ici : des numéros utilisant verres, téléphones, pièces… Il offrira également des scénarios, des conseils de mise en scène, ainsi que des techniques théâtrales et commerciales pour vous aider à devenir un meilleur magicien. Pour ceux qui ne connaissent pas Luc Apers : ce magicien belge allie close-up, théâtre et humour. Avec ses spectacles, il parcourt les théâtres d’Europe. Consultez les articles de presse, les avis des spectateurs ou regardez ses vidéos en ligne pour découvrir la qualité de son travail. Luc Apers a marqué la magie en France dès 2012, lors du congrès FFAP à Aix-en-Provence, avec « La Véritable Histoire de Paul Cres », une révélation de ce congrès. En 2022, il a présenté « L’Enfumeur » au congrès FFAP de Poitiers, suscitant à nouveau un véritable engouement. Lors de la conférence, vous aurez également l’occasion d’acquérir le nouveau livre de Luc Apers « L’Envers du Décor ».     Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 15 janvier 2026 à 20h45 - Ouverture des portes à 20h30 https://les78tours.com
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8373
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k

×
×
  • Créer...