Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Ecriture d'un Parchemin de Culte


Gigi la cloche

Recommended Posts

on regardait le parchemin roulé à l'intérieur, certains avaient l'air très anciens et "mités" au point qu'il y avait des fourmis à l'intérieur. On m'a dit que certains vendeurs pouvaient aller jusqu'à mettre des fourmis pour que ca ait l'air plus authentique.

[font:Comic Sans MS]Les parchemins les plus illisibles sont ceux dont l'écriture est en pattes de mouche[/font] .

;)

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Boutique tibétaine, bof bof...

Envois un mail avec photos au centre Dhagpo Kundreul Ling ou celui de Dhagpo Kagyu Ling. Ils pourront répondre à tes questions sur ce Sûtra.

Sur google, tu trouveras les adresses mails de ces 2 centres sur leur site.

Sinon contactes moi par MP, je pourrai t'orienter vers quelqu'un de très compétent.

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs d'objets bizarres et étranges, il y a aussi les livres magiques ethiopiens.

Celui-ci par exemple de ma collection personnelle (en réel parchemin animal) :

[img:center]http://i22.servimg.com/u/f22/11/92/45/96/102_1210.jpg[/img]

Lors de la grande époque Mindon, j'avais eu l'occasion de le montrer pour un effet.

Patrice Serres (le créateur de l'oracle "Le Goral") m'avait dit : "C'est incroyable de tenir ça entre ses mains".

Il y a plus de "magie" dans un objet comme ça que dans n'importe quel routine d'as... n'est ce pas CEDmagic ;o)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...