Gilles MAGEUX Publié le 2 juin 2010 Publié le 2 juin 2010 Dame Carla, Vous êtes en plein délire, prenez vos pillules sans tarder ! Citer
Carla HASLE Publié le 2 juin 2010 Publié le 2 juin 2010 Maintenant il faut avoir des références pour l'apprécier à sa juste valeur:) Encore eut-il fallu avoir soi-même de plus solides références pour tenir ce genre de propos, ce qui ne semble pas être le cas, la citation originale étant "Mon nom est Bond. James Bond". Je pense que nous n'avons pas les mêmes références. Ma citation originale étant " Mon nom est...Orson Welles" My name is Orson Welles Citer Carla
Carla HASLE Publié le 2 juin 2010 Publié le 2 juin 2010 Dame Carla, Vous êtes en plein délire, prenez vos pillules sans tarder ! Sieur Yilou, Pourquoi tant de haine? Vous savez fort bien que je prends mes pilules et vous voyez, pourtant... Citer Carla
Gilles MAGEUX Publié le 2 juin 2010 Publié le 2 juin 2010 Aucune haine dans mes propos Dame Carla. Il vous faut donc changer de médecin et vous faire prescrire les petites bleues, à partager avec votre robot de mari pas très net. Citer
Invité Publié le 2 juin 2010 Publié le 2 juin 2010 (modifié) Et un petit jeu de mot "Magique" rien qu'avec un sujet de VM ! En avant Je trouvais sympa de vous le faire partager ici Une femme, avide de plaisirs et n'aimant pas la magie dirait : "Je prefere vos bonnes noix, Otto !, que vos bonneteaux aux Noix !" Attention ! Otto Bisque quand on parle de ses biscottos Modifié 2 juin 2010 par Potit Panda Citer
Otto WESSELY Publié le 3 juin 2010 Auteur Publié le 3 juin 2010 Et pour rajouter dans le finesse qui me characterise : (au sujet du titre ahhhhh) Un mec aphone va voir le medecin. "Baissez votre pentalon !" Le medecin l'enc..... ! le patient crie "Ahhhhhh" "Bien!" dit le medecin "et demain on attaque la lettre B. Citer www.ottowessely.fr
Pascal GUILLAUMONT Publié le 3 juin 2010 Publié le 3 juin 2010 Toujours avec un médecin mais soft celle là, pour changer! Le patient : "docteur je perd la mémoire" Le docteur : " ah bon! ça vous a prit quand?" Le patient : "ça m'a prit quand quoi?" Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Otto WESSELY Publié le 9 juin 2010 Auteur Publié le 9 juin 2010 (modifié) le trailer avec le titre - provisoire - est sortie (Palme d'or à Cannes pour 2011....) [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PQHxB8gFfk0 Modifié 10 juin 2010 par Otto Wessely Citer www.ottowessely.fr
Woody (Philippe) Publié le 9 juin 2010 Publié le 9 juin 2010 "Quand je serai grand, je serai magicien". Pour le reste, toutes mes excuses à Carla dont je n'avais pas compris l'intervention, suite à un manque flagrant de culture radiophonique. Orson Welles aurait effectivement commencé nombre de ses émissions de radio (notamment celles où il annonce l'invasion des extraterrestres) en se nommant ("my name is Orson Welles"). J'ai bon ? Amicalement Woody P.S : Quoiqu'il en soit c'était quand même un titre tout pourri Citer
Carla HASLE Publié le 9 juin 2010 Publié le 9 juin 2010 " J'ai bon ? Non. C'est dans le générique de fin du film de Orson Welles "la splendeur des Amberson". Citer Carla
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.