Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Emission PGCDM du 24 Nov.


ChoJin

Recommended Posts

Je suis pas trop d'accord, j'ai trouvé la routine plus que sympa, mais il est vrai qu'elle gagnerait peut_être à être allégée.

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, c vrai que Billis n'avait pas l'air trés en forme, mais bon, il a bien assuré avec sa deuxième routine qui a scotché tout le monde après que Sebastien, lui ait bousillé la moitié de son effet de la première routine. En tout ça confirme qu'il faut éviter la table du rigolo de service pour faire du close-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et bien Bernard Bilis n'a qu'à laisser sa place. Il s'y accroche le bougre. Il était au top à l'époque de Coucou c'est nous.

J'ai été sollicité pour postuler aux émissions. On m'a ensuite répondu que j'étais bien mais que B. Bilis véroullait tout alors que la prod aimerai changait... (rumeurs????).

Je ne souhaite pas coucher devant la prod dehors pour passer aux émissions. D'autres comme Boris Wild le mérite cent fois mieux et ne force pas les portes!

Il y a bien des numéros de grandes illusions dans les émissions en plus de celles présentées par Dany Lary.

Quand on passe à la Télé on fait au moins l'effort de ne pas faire de Tenyo amélioré pour ensuite dire dans les interview que les jeunes ne connaissent rien à rien pour ceux qui ont lu l'interview!!!!

Dany Lary se casse le .....pour à chaque fois innover et cela se voit et se respecte.

Et de plus la manière de présenter les tours de B. Bilis fait un peu bouche trou et donne une image du close-up un peu réductrice (le petit tour en fin de repas du beau frère qui a acheté son tour chez le commerçant du coin...

Mais là, peut être que B. Bilis n'y peut rien et se fait imposer le timing et la formule. A lui depuis le temps de s'imposer. Juan Tamariz présente ses tours entouré du public et cela crée une ampleur et une convivialité intelligente!

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour baskerville ,

Je pense qu"il ya beaucoup de copinnage et cela est partout pareil (sans jalousie de ma part).

Ceci dit P. Sébastien avait lancé l'idée de participation de jeunes magiciens. Teinet-elle toujours?

Pour les émissions sur TF1 il est vrai que les programmation était plus carrée et variée avec pas mal de nouveaux numéros.

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Billis n'est a se justifier devant personne je trouve que ca serait interessant qu'il explique son point de vue,car tout le monde y vas de sa petite théorie sur cette fameuse préstation au PGCDM (et moi avec)mais le principal interessé est absent.Beaucoup se sont elever contre la manière d'agir de P.S a l'égard de Billis, son opinion serait la bienvenue.Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Otto,

Toujours "ouvert" à de nouvelles propositions.

Je parlais de rumeurs mais qui sont assez fondées suivants mers sources (chaudes)...

Sylvain ne sait pas vu refuser un jour l'accès au plateau..... alors qu'il venait en simple spectateurs et en toute amitiés?!

Le jeune cartomanne qui était passé à l'époque avait été cotcher mar Marc Serin, il me semble?

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute amitié puis faire remarquer que Billis n'a pas lancé d'appels au secours.

Ses prestations s'adressent aux amateurs pas aux professionnels.

Lorsque celles-ci ne conviendront plus à Patrick, qui est le boss, vous semblez l'ignorer, il sera purement et simplement remercié. C'est la règle. :

Ce n'est pas en cherchant le pourquoi du comment du parceque que l'on fait avancer les choses... [Tirer la langue]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais discuter d'un truc fait parfois avancer des choses, et quand certaines choses méritent de changer...

Alors c'est ça Sébastien c'est un patron ? Les artistes sur scène sont des artistes intermittents à respecter et Bilis un employé salarié artiste à la va vite.

Oui c'est certainement ça bien plus que quelque part....et c'est bien dommage.

Husky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...