Aller au contenu

Alexandra Duvivier


Jean REGIL

Recommended Posts

Vu hier Alexandra Duvivier, en tournée, à Lyon.Je confirme tout le bien qui a déjà été dit, ici, sur ce spectacle.

C'est à voir absolument si vous aimez les moments de bonheur, les spectacles où l'on se sent curieusement bien dans sa tête en ressortant. Un spectacle qui vient du coeur et qui s'adresse au coeur et qui parvient à faire oublier une technique éblouissante.

Merci Alexandra.

Jean Regil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Désolé pour le reste de la france mais ce n'est pas une tournée que Alexandra faisait.

Mais il faudrait lui propose l'idée.

Elle est venue à Lyon pour nous présenter son spectacle "Seule" grâce à une idée de.....moi.

Si vous voulez la voir chez vous, il suffit de lui demander. C'est exactement ce que nous avons fait.

C'était la première fois qu'elle présentait son spectalce en dehors du Double Fond et c'était vraiment génial.

Elle a fait deux soirs et pour le deuxième le public était debout à la fin du spectacle à l'ovationner pendant 5 minutes.

Un pure moment de bonheur comme on aimerait en avoir plus souvent et qui vous font oublier tous les tracas de la vie.

Message perso : Merci Alexandra, ne défait pas top vite tes valises, on va (je vais) tout faire pour que tu reviennes très vite nous voir.

Merci

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la "standing ovation" spontanée et enthousiaste !

Pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance d'être à Lyon et de voir ce spectacle, je vous souhaite de le voir bientôt...

C'est un moment "magique", féerique... Alexandra jouant de sa féminité et de son charme, propose un spectacle très varié (cartes, pièces, mentalisme...), rempli d'humour et de poèsie.

Merci à toi Sylvain, et à toute l'équipe, pour la soirée que vous nous avez permis de vivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel BONHEUR!!

Je ne saurais comment exprimer mon époustouflante gratitude pour le moment magique (c'est le cas de le dire) que j'ai, que nous avons tous passé. Alexandra est incontestablement une grande pro, et se comporte comme telle. Elle fais attention par dessus tout à ne pas mettre mal à l'aise le spectateur mis à contribution, elle maitrise l'espace de la "scène", et possède une présence précieuse, un charisme féminin d'autant plus rare. Elle montre un spectacle sous ses propres influences, mais ne copie pas son père. C'est elle! Elle a su créer son personnage, ses ambiances...bien sûr, l'on retrouve parfois des petites mimiques de l'oncle Dom, mais cela fait parti de son charme. Ce show, elle en est fière, et elle l'a fait avec son père.

A noter les quelques private jokes pour magiciens, et bien sûr l'humour prépondérant qui prend toute son importance lors de ce moment magique. J'ai compris ce que voulais dire applaudir. D'habitude, j'applaudis pour me confondre dans la masse, comme les autres. Hier, j'ai claqué des mains pour la remercier chaudement, par ce que je voulais du fond du coeur lui faire plaisir, et la féliciter. Un grand Bravo, Alex.

AU plaisir de la revoir passer par Lyon soon, grâce à Sylvain,

Bisous à tous, et à Alex si elle me lis ( le monsieur du téléphone lol)

Arthur

C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin.

J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joie

Je n'ai pas vu le solo d'Alexandra, mais vos dires me remplissent de joie...Je connais la p'tite dame depuis longtemps, et je suis sûr, non seulement de ses talents, mais de son coeur...que celui -ci transparaisse sur scène est un grand bonheur...J'en connais au moins un autre, surement trop fier pour ne rien répondre, alors, indirectement, j'y vais avec bonheur de ma larme attendrie...

bises

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...