Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je me demande quand mème si il n'avait pas fait la premiere partie d'un chanteur a l'olympia autre que ceux cités .Genre Herbert Leonard ou P.Bachelet

Mes recherches sur internet ne me donnent rien.Souvenir imaginaire ou réalité?

De mème LE souvenir d'une transformation d'une spectatrice en chèvre ds une petite cabine (genre cabine spirite) s'agit il de Dominique ou J.Calver ? J'ai vu les deux a l'olympia.

Publié le

Sinon Christian de Miégeville m'a gentiment informé que Dominique n'avait fait qu'un seul Olympia, celui de 1988 donc avec Jean-Claude Haslé.

Non, Dominique Webb n'était pas dans les spectacles de Jean Claude cités plus haut;

Par contre, il était en 1969 dans un spectacle de magie à L'Olymia, dont il assurait la fin de la 1° partie.

A ma connaissance les deux n'ont jamais travaillé ensemble.

Carla

Carla

Publié le

Suite à une info de potentielle coïncidence amusante de présence, une dernière question Carla: Le spectacle de 1988 se déroula sur une unique soirée ou bien y avait-il plusieurs soirs ?

Merci par avance de la réponse.

Publié le

Dites moi Môssieur l'Otto...

Au lieu de passer votre temps sur VM,

n'avez-vous pas mieux à faire ?

Mettez-vous à l'écriture de votre prochain livre.

Le 1 est presque publié (!!!), et vu le temps nécessaire

à votre éditeur pour le faire paraître, soyez prêt !

Vos employés attendent le 2 (!!!)

Carla, votre nègre fait des progrès en français.

Richard Ross aurait eu 65 ans demain, je le pleure...

Et que l'on ne me demande pas qui était Richard Ross !!!

Francis, revenez vite ! Vous nous manquez...

Publié le

Visiblement ils n'ont mis en ligne que l'émission de 18h50, Vivement dimanche prochain, et non la première partie dans laquelle Michel est passé.

Si quelqu'un l'a enregistré et qu'il ne sait pas comment le mettre en ligne, qu'il me contacte via email ou MP. Je m'en chargerai.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cela dépend de ta mise en scène, les colorées sont plus visuelles mais peut-être moins réalistes. Ce qui est pour moi le plus important c'est l'aspect de la bouteille, le centrage de l'étiquette. Sur scène, le public est assez éloigné donc beaucoup de modèles passe, en salon il faut être plus vigilant. Avec ta mise en scène tu peux aussi choisir le nombre de bouteilles...etc il y a eu aussi des modèles ou tu faisais apparaître des bouteilles de type différent.
    • @SébastienO eh oui bonne surprise pour moi aussi ! La production demande des images personnelles pour illustrer le reportage de présentation. Mais on ne sait jamais à l’avance ce qu’ils vont garder.  J’ai donc aussi été surpris de voir qu’ils ont presque tout gardé ! Cette émission reste l’une des seules à mettre les artistes et leur numéro autant en valeur.  @Eric (Husk') le tournage a eu lieu lors des 2 dernières semaines de juillet 2024, il y a plus d’un an !  La date du certificat est dont bien celle du jour de tournage de ce duo.  Cette saison 11 est diffusée de manière très spéciale (en deux parties) et nous n’avons pas d’explications à cela.
    • Merci Michel.  J'ai vu sur BIGMAGIE. Alors je sais que d'habitude ce sont des bouteilles de vins. Mais là, avec les colorés, est ce que cela fait le même effet ? Mais surtout la qualité effectivement, je suis d'accord, il faut que cela ressemble beaucoup à des vraies bouteilles. En règle général, c'est TORA MAGIC, qui les conçoit, mais je n'ai pas d'expérience avec ce genre de produit. Mais c'est un effet que j'aime bien 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8308
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre D'USSEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...