Frédéric BADIE Publié le 30 janvier 2011 Publié le 30 janvier 2011 je voudrais savoir pour ce qui le possede, deja ce qu'ils en pensent et surtout si il ne necessite qu'un seul specateur pour pouvoir l'integrer a ma routine de mentalisme de salon ou je me retrouve sur scene avec un spectateur a qui je devine : 1 le signe ESP qu'il a pense et ecrit sur un bout de papier (steam ali nouira) 2 le nom de famille de son meilleur ami d'enfance 3 le nom de son animal de compagnie de quand il avait 5 ans 4 si je peut lui deviner son signe astrologique alors la appellez moi Uri Geller !!! voila si ce tour est integrable a ma routine je ne manquerai pas de vous faire une video live du tour si je peut integrer la routine du grand Gaetan bloom ce serais nikel chrome ! Citer
Christian GIRARD Publié le 30 janvier 2011 Publié le 30 janvier 2011 Ce tour repose sur les signes astrologiques et, sauf erreur de ma part, il figure hélas une faute d’orthographe assez inattendue sur le disque imprimé. Citer
Frédéric BADIE Publié le 30 janvier 2011 Auteur Publié le 30 janvier 2011 justement c'est bien ce qui m'interesse les signes astros et la faute c'est a dire c'est faitexpres ca fait partie du truc ou c'est une vrais faute ??? Citer
Christian GIRARD Publié le 30 juin 2011 Publié le 30 juin 2011 c'est une vrais faute ??? Oui, une vraie faute. Citer
Francis TABARY Publié le 30 juin 2011 Publié le 30 juin 2011 Je ne comprends pas déjà la question....alors le tour ,lui, il doit être encore plus incompréhensible ....Quant à l'explication du tour,ne cherchez pas...c'est inexplicable...ai-je été clair dans mes explications? si non... je peux vous l 'expliquer de nouveau...mais avant tout, pourrais tu Katras m'expliquer ta question ??? Merci de votre compréhension Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Lawrens GODON Publié le 30 juin 2011 Publié le 30 juin 2011 Pour ceux qui ont la comprenette un peu dure : vous pouvez répéter la question" ? Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Patrick FROMENT Publié le 30 juin 2011 Publié le 30 juin 2011 (modifié) Excusez moi... Je prends ce fil en cours... Frédéric, ton post est une blague ? C'est pour la caméra cachée ? Modifié 30 juin 2011 par Patrick Froment Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Xavier BAREAU Publié le 30 juin 2011 Publié le 30 juin 2011 patrick,fais gaffe,parce qu'a force de te voir avec un chat sur l'epaule,on va finir par deviner que c'est ton complice sur scene... Citer
Patrick FROMENT Publié le 30 juin 2011 Publié le 30 juin 2011 patrick,fais gaffe,parce qu'a force de te voir avec un chat sur l'epaule,on va finir par deviner que c'est ton complice sur scene... LOOOL ! En plus j'ai l'air assez "pervers" quand je me cache derrière lui. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Tony NGUYEN Publié le 30 juin 2011 Publié le 30 juin 2011 Je me disais bien, aussi, que ce rat me semblait vraiment énorme ^^ Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.