Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] je vous dit adieu

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

'jai fait une formation comme agent de restauration ( restauration collective) j'ai eu une place mais j'ai fait une attaque de panqiue et j'ai été licencié .

Est-ce que tu es suivi pour lutte contre ces attaques de panique ?

Oui jai un traitement pour ça

Tu sais JB, ton choix de faire de la magie est aussi l'une des meilleures attaque .. contre la panique !

Alors ces rioutines .. ?

Tu nous montres ..?

JaB

~~~~

Courage Jean Bernard, pourquoi ne viendrais tu pas à la prochaine réunion du club ?

Va faire un tour sur le site des Magiciens de Provence.

Si tu veux je cherche quelqu'un quihabite dans le coin, ou bien je passerais te chercher.

A bientôt !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Spiouf a raison il faut que tu vois du monde est tu déja monté sur une scène pour faire un ou plusieurs tours de magie ou présenter des artistes ? C'est peut être une solution pour éviter les crises de panique, en tout cas ne reste pas seul c'est mieux.

Lorsque j'ai commencé la magie je ne savais pas ou montrer mes tours alors je suis allé dans une maison des jeunes et tout est partie de là, j'ai connu plein de personnes qui en me voyant me demandé de faire des tours, je me suis fait des copains grâce à la magie c'est pour cela ne reste pas seul.

Modifié par Invité

Courage Jean Bernard, pourquoi ne viendrais tu pas à la prochaine réunion du club ?

Va faire un tour sur le site des Magiciens de Provence.

Si tu veux je cherche quelqu'un quihabite dans le coin, ou bien je passerais te chercher.

A bientôt !

pas les moyens de me payer le club et j'ai rien a montrer helas

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...