Frédéric FERRER Publié le 4 janvier 2011 Publié le 4 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année. Du cul du pognon des maîtresses et ou amants. Bref la santé ! Je recherche toutes infos sérieuses et utiles relatives à cet objet fabriqué par Eddy Taytelbaum. Cé koi ça fait ? Cé koi laid fée ? Koman ça marche ... m'en fout ! Je pense qu'il s'agit d'un effet de transpo avec persienne, sorte de wow bien avant l'heure, mais je ne comprends pas pourquoi cela s'ouvre ... à moins de vouloir occulter le chargement et déchargement de la persienne. En vous remerciant par avance. Frédéric http://www.casimages.com/img.php?i=110104094618705123.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=11010409465140463.jpg Modifié 4 janvier 2011 par Thomas THIÉBAUT Citer
Christian CHELMAN Publié le 4 janvier 2011 Publié le 4 janvier 2011 Je vois des petites croix rouges à la place d'images... Mais si ce que tu évoques est ceci: Il s'agit de "La Glissière aux cartes enchantées" de Nishan Andounian et Joe Berg, décrite p.503-505 dans "La Prestidigitation du XXè Siècle/Tours de cartes modernes chez Payot (1954).* L'illustration est D' Harlan Tarbell. *Greater Magic (1938) - (The Card in the Frame). Hilliard, John Northern: A Practical Treatise On Modern Magic His Manuscripts and Notes Edited by Carl W. Jones and Jean Hugard. Il s'agit effectivement d'un petit appareil à change de carte. Une version du 10 Card Poker Deal a été publiée il y a quelques années dans un "feuillet promotionnel" par Joker de Luxe, qui utilise spécifiquement cet objet. Eddy Taytelbaum en a réalisé de très beaux, comme celui sur la première photo de mon post. Citer
Christian GIRARD Publié le 4 janvier 2011 Publié le 4 janvier 2011 Je vois des petites croix rouges à la place d'images... Hop, MAAAAGIIIE : Citer
Christian CHELMAN Publié le 4 janvier 2011 Publié le 4 janvier 2011 C'est bien du Taytelbaum, mais pas le même appareil. Quoiqu'on y trouve des similitudes. Ca me rappelle la carte Zigzag. La mienne est hélas un peu amochée... Citer
Frédéric FERRER Publié le 4 janvier 2011 Auteur Publié le 4 janvier 2011 Merci à tous les deux ! Je ne pense pas que cela soit une zig zag. En fait cet objet est vendu sans plus de précision !! Encore merci. Frédéric Citer
David ETHAN Publié le 4 janvier 2011 Publié le 4 janvier 2011 En fait cet objet est vendu sans plus de précision !! A ce prix là Citer
Ludovic MIGNON Publié le 4 janvier 2011 Publié le 4 janvier 2011 Ou au mec qui le vend sur Ebay. Mais c'est surement déjà fait. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Jean JAECKLÉ Publié le 4 janvier 2011 Publié le 4 janvier 2011 Description du site suivant : http://www.liveauctioneers.com/item/7957149 Slat Card Frame. Amsterdam, Eddy Taytelbaum, ca. 1970. The magician places a playing card into a small holder with slats cut in it, through which the card can be seen. The card then vanishes – visually – from the frame. Wooden frame decorated in blue and gold. Mechanical card included. Good condition. Citer Jeannot57
Frédéric FERRER Publié le 4 janvier 2011 Auteur Publié le 4 janvier 2011 Merci Jeannot57, Dub, c'est le gars Francewai qui m'a dit "demande" donc je demande Pour celles et ceusses que cela interresse, la glissière proposée par Ced est disponible chez le Gars Françouet. Merci à tous Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.