Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bonjour à tous,

Nous venons de télécharger la nouvelle version de CardOracle sur la plateforme apple.

Quelques nouveautés à découvrir d'ici quelques jours.

Soyez prêts.

Mise à jours gratuite pour les heureux possesseurs bien sûr.

Y

C'est ce message datant du 16 février qui nous laisse septique. De mon coté, si j'ai téléchargé l'application juste après ce message, c'est en me disant que peut être la mise a jour irait avec un ajustement du prix a la hausse puisqu'il était question d'une version pro ou un truc comme çà. Bref, Apple met beaucoup de temps pour mettre l'appli en ligne si cela a vraiment été fait aux alentours du 15 février.

Publié le
toujours pas disponible...

Beaucoup de travail en ce moment...

Nous sommes encore en travaux.

Y

ah bon...

l'application sera en ligne à la fin des travaux?

Bien sûr...

________________

Y DOUMERGUES

Si c'est pas avoir le sens du service client, ça... mdr

Publié le

Bonsoir à tous,

La mise a jour que nous avons posté début février n'a pas été retenue par Apple.

Comme je l'ai dit dans un post précédent, nous sommes toujours entrain de travailler sur la nouvelle version.

Y

Yves DOUMERGUE

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...