Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je voudrais savoir a quel moment il y a du punch????????????

Une musique entrainant ne fais pas le punch.....le punch, comme on dit, viens de l'attitude (qui se conforme a la musique). Donc pour moi déjà à ce niveau là il y a un décalage énorme entre d'un coté: les illusions et la musique...et d'une autre coté l'attitude non charismatique de la dame.

Je ne prétends en aucun cas faire mieux qu'elle....chacun sa manière de travailler et d'être.....Et elle a surement du plaire a beaucoup de monde.

Mais quand on est juge et qu'on doit passer soit-même su les planches, ben il faut assurer un max, car tout le monde t'attends au tournant....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et que dire de sa participation au concert d'Iron Maden !! J'avais adooooré ! Miam :)

Publié le

Je n'ai pas aimé non plus... On dirait une clône de la First ady of Magic,(mais en moins bien). Et encore Mélinda... Beurk.

Je crois d'ailleurs qu'elle lui avait racheté une partie de son matos, les mêmes causes produisant les mêmes effets, ça donne de la daube des deux côté.

Au fait, Mélinda a-t-elle enfin résolu ses problèmes de coeur ?!

Publié le

Il ne faut pas oublier la cible de cette émission.

Rien d'étonnant donc dans la prestation de cette "juge" qui prend la place de l'accusé.

De la grande illusion avec fille et mecs sexys, du feu, musique métal symphonique (nightwish je pense, mais le titre ?).

On aime ou on n'aime pas, ça ne restera pas dans les annales de la magie comme certains numéros du PGCDM (ou certaines prestations d'otto, notamment celle ci-dessus), mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cela dépend de ta mise en scène, les colorées sont plus visuelles mais peut-être moins réalistes. Ce qui est pour moi le plus important c'est l'aspect de la bouteille, le centrage de l'étiquette. Sur scène, le public est assez éloigné donc beaucoup de modèles passe, en salon il faut être plus vigilant. Avec ta mise en scène tu peux aussi choisir le nombre de bouteilles...etc il y a eu aussi des modèles ou tu faisais apparaître des bouteilles de type différent.
    • @SébastienO eh oui bonne surprise pour moi aussi ! La production demande des images personnelles pour illustrer le reportage de présentation. Mais on ne sait jamais à l’avance ce qu’ils vont garder.  J’ai donc aussi été surpris de voir qu’ils ont presque tout gardé ! Cette émission reste l’une des seules à mettre les artistes et leur numéro autant en valeur.  @Eric (Husk') le tournage a eu lieu lors des 2 dernières semaines de juillet 2024, il y a plus d’un an !  La date du certificat est dont bien celle du jour de tournage de ce duo.  Cette saison 11 est diffusée de manière très spéciale (en deux parties) et nous n’avons pas d’explications à cela.
    • Merci Michel.  J'ai vu sur BIGMAGIE. Alors je sais que d'habitude ce sont des bouteilles de vins. Mais là, avec les colorés, est ce que cela fait le même effet ? Mais surtout la qualité effectivement, je suis d'accord, il faut que cela ressemble beaucoup à des vraies bouteilles. En règle général, c'est TORA MAGIC, qui les conçoit, mais je n'ai pas d'expérience avec ce genre de produit. Mais c'est un effet que j'aime bien 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8308
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre D'USSEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...