Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Koincidence : 1001 usages d'un Khanar


Christian CHELMAN

Recommended Posts

La France ? Tu parles de la petite colonie* que la Belgique a perdue en 1814 après la Campagne du même nom ?

De honte, Napoléon 1er tente de s'empoisonner avec une bière belge trop forte pour lui (il a le palais fragile) et un magret de khanar à la flamande.

*On l'a remplacée avantageusement par le Congo quelques années plus tard...

[video:youtube]

Bon, ceci ne me dit toujours pas ce qu'est un Donald move...

Je connais bien Mac MC Donald qui fait des as sur le plat avec un seul bras, Ronald Mc Donald qui anime les restaurants écossais, Donald Campbell qui a fait le voyage le plus rapide de la mer au ciel qui existe, Donald Trump qui est une sorte de Picsou en plus riche, Donald Sutherland qui produit des enfants alcooliques...

Mais Donald move ne me dit vraiment rien.

Par curiosité j'ai consulté "the Encyclopedia of Magic and Magicians" de T.A.Waters et le Who's Who de Bart Whaley et...rien.

A croire qu'il s'agit d'un nom inventé par une petite gloire locale pour décrire un mouvement chipé à quelqu'un d'autre.

Tu es certain du nom de ton mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ne serait-ce pas l'empalmage consistant à maintenir les cartes comme en pièces à l'italienne ?

Technique souvent utilisée par JJ SANVERT (voir cette vidéo à 3mn20) :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nbVlWFigTIg

S'il passe par ici, il nous en dira plus !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'une vidéo cassette de Dominique Duvivier sortie dans les années 80. Comptage Elmsley, Enlevement latéral, Demi saut de coupe sont au programme. A noter la diffusion du Donald Move qu'il ne pratique plus depuis.

[video:dailymotion]

je savais bien que j'avais déjà entendu parler de ce "move"

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...